Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

On en parle !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 26 janvier 2014 à 21:57
Adieux les Awards 2013, Bonjour la session 2014 !

Vous n'êtes pas beaucoup à voter, je suppose que c'est l'histoire "des top" qui gène et trop de jeu à choisir. Donc cette année on va tenter de faire un nouveau système. Voici ce que je pense.

On va établir "un Jury" qui aura pour but de nominer des jeux dans les catégories début janvier 2015. (1 et  début 2em semaine ?) et comme ça vous n'aurez plus qu'a voter pour un seul jeu dans chaque catégorie la Fin 2em-3em semaine de Janvier pour faire la cérémonie en 4em semaine de janvier. (Enfin on verra les dates)

La question est de qui est composé le jury ?

Plusieurs choix,
-Des Volontaires !
-Le Staff du Comptoir !
-Ou pourquoi pas et c'est mon avis, le Staff avec l'ajout de Volontaire.

Niveau Catégorie on reste dans du classique.
Click d'or, d'argent, Bronze...
Graphismes,Musique.
Pour chaque support de jeu.
Démo.
Jeu réalisé par des Français sur l'année 2014 !
Cela semble bien convenir.

On peux ajouter Level disign, ou autre babiole. A vous de décider et participer aussi à cette partie !

Rien n'est fixé pour le moment.
Modifié le samedi 21 février 2015 à 22:02 par Monos
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 juillet 2014 à 07:11
Au vue de la phase des nominations en début d'année prochaine, nous rechercherons une paire de personne pour nous aider à nominer les jeux dans les catégories.
Le nombre n'est pas définies mais les personnes seront choisis parmi les gens qui n'ont pas sortie/participer à un jeu sortie en 2014.

Les nominations sont juste un pré vote qui permet de proposer après moins de jeu au membre pour que tout soit plus simple.

Merci.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 26 octobre 2014 à 15:51
C'est pratiquement en place, terminer de voter par Message Privés ! Un formulaire sera prévus avec les 4 jeux + une option "blanc"  de chaque catégorie ouverte.  Une case à cocher dans les catégories et c'est joué. Comme les fiches de jeu, vos votes arriverons par Mail. Cette année je reste en mode manuel pour les décomptes.

Le système sera donc simple pour les personnes qui vont voter.

La fin de l'année approche !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 26 octobre 2014 à 16:01
d'ac merci beaucoup.
atheros75
dimanche 26 octobre 2014 à 16:55
Mon message a disparu, je dû faire une mauvaise manip. Dans ce message je disais que c'était OK pour vous donner un coup de main le cas échéant.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages