Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Petit nouveau !

68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
mardi 4 février 2014 à 17:36
Salut !

Je suis tout nouveau. Je voulais développer des petites applis sur android et je suis tombé sur fusion.
Je code sur Purebasic pour les applis windows. J'ai hésité entre unity et fusion et on verra si j'ai fais le bon choix.

J'ai beaucoup de choses à apprendre donc au boulot ;)

Au plaisir de vous embêter avec mes question de noob.  :-[
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 4 février 2014 à 18:05
Bienvenue dans ce monde fou fou fou  !
Nuagedan100
mardi 4 février 2014 à 18:32
Bienvenue
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 4 février 2014 à 18:54
bienvenue... ;)
FishCream
mercredi 5 février 2014 à 17:54
Bienvenue ^^
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 5 février 2014 à 21:29
salut
bienvenu à toi!
Je ne connais pas ton niveau mais je pense que tu as fais le bon choix, Fusion c'est sympa et assez facile d'approche.
Unity est je pense pour une equipe plus conséquente, il faut apparement savoir bien coder pour sortir du standard. De plus en 3D il faut quand meme pas mal de notions supplémentaires.
Les 2 produits n'ont clairement pas le meme objectif, fusion franchement est à mon gout plus sympa à utiliser, il reste à dimension humaine pour la réalisation de projets.
A+ Pit
68 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android
jeudi 6 février 2014 à 00:34
Mes projets et applis sont en 2D et je pense que je serai plus productif avec Fusion. En plus quand je vois ce que certain font avec ce logiciel ça m'encourage.

Je suis un peu dérouter pour le moment . C'est une autre façon de concevoir. Non pas que je soit un super codeur mais cela fait quelques années que je suis sur purebasic.
J'ai commencé à bidouiller l'accéléromètre sur mon tel  avec succès et je vais me pencher sur la physique pour la suite.

Il y avait une extension DLL sur MMF2 mais il semblerai qu'elle ne soit plus pour Fusion 2.5. Dommage car avec purebasic il est très facile de s'en faire.

Bon je retourne bûcher Fusion ;)
volgot
vendredi 14 février 2014 à 19:48
Bienvenue kwandjeen !
Et je plussoie les autres clickeurs : tu as fait le bon choix  ;)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages