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Petit outil pour compiler les shader en directx11

Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 4 avril 2019 à 11:28
Bonjour
Voici un petit outils pour compiler les shader en directx11 sans installer le Kit de développement logiciel (SDK) de Windows.

Merci a  defisym

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
jeudi 4 avril 2019 à 12:44
Ca pour le coup ca va être sacrement utile.
Reste plus qu'a modifier les shaders au niveau du code(sur certains shaders) et le tour est jouer.
Le seul truc que j'ai pas compris,parce que pas expliquer c'est comment ont passe d'un fichier fx a un fichier hlsl.Ont peut sauver le fx en hlsl directement dans l'editeur de shader ou pas?
Modifié le jeudi 4 avril 2019 à 12:51 par Lazarus
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 6 avril 2019 à 11:23
Bonjour il y a deux mis a jour consécutive du compilateur de shader passe en v1.9 avec ajoute de commande de yves pour les specific premultiplied version.
(Maintenant, vous pouvez simplement faire glisser les fichiers .hlsl sur le lot pour les compiler.
Le fichier .fxc compilé sera affiché dans le répertoire du fichier source.
Également résolu un problème lors de la compilation d'un fichier avec des espaces dans son nom de fichier.)




ps :reponse a lazarus du renommé les extension du fichier en hsl
Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
samedi 6 avril 2019 à 12:49
Ok merci. :)
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