Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Premières impressions avec le module HTML5

volgot
samedi 14 décembre 2013 à 09:10
Bon, je sais pas si certains ont essayé ce module mais...
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut s'accrocher.  :o
Les réactions sont vraiment imprévisibles. Un coup ça marche, un autre coup ça marche pas. Des fois on localise la cause... mais souvent y'a aucune cause apparente  >:(
Alors peut-être que ça vient de moi mais avec le module flash (qui est plus rodé c'est sûr) y'a aucun problème...

A votre avis :
- est-ce qu'il faut redémarrer un projet du début (genre éviter les récups...) ?
- le module html5 est encore un peu buggé et il va falloir laisser encore du temps pour que la clickteam optimise tout ça ?
- le html5 (de manière générale) est juste pas assez fiable aujourd'hui ?
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 14 décembre 2013 à 09:45
Je n'ai pas re testé la bête mais je sais que pour les bêtas ce fut la galère.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 14 décembre 2013 à 10:43
Salut, Franchement, je trouve qu'il marche pas mal ce module! Perso je fais pas de récup, je teste mes fonctions sur android / html5 avant de les valider. Si je trouve un "bug" éventuel, je le pose maintenant sur le bug tracker.
Donc isoler son bug avec une fonction simple, puis en parler à francois, en général il corrige rapidement.
A+ Pit



Bon, je sais pas si certains ont essayé ce module mais...
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut s'accrocher.  :o
Les réactions sont vraiment imprévisibles. Un coup ça marche, un autre coup ça marche pas. Des fois on localise la cause... mais souvent y'a aucune cause apparente  >:(
Alors peut-être que ça vient de moi mais avec le module flash (qui est plus rodé c'est sûr) y'a aucun problème...

A votre avis :
- est-ce qu'il faut redémarrer un projet du début (genre éviter les récups...) ?
- le module html5 est encore un peu buggé et il va falloir laisser encore du temps pour que la clickteam optimise tout ça ?
- le html5 (de manière générale) est juste pas assez fiable aujourd'hui ?
volgot
samedi 14 décembre 2013 à 13:21
@Monos : oui les versions bêtas, c'était chaud...

Sinon Pit, quand tu dis que tu testes sur android/html5, tu veux dire que tu utilises une tablette sous android c'est ça ?
car moi c'est avec l'ipad que ça coince le plus souvent (sur pc ça passe bien mieux).
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages