Messagerie

  • Emmanuel
    Coucou
    Emmanuel - 10/12/2025 08:34:21
  • MetalOS
    Mais merde quand ce foutu clickstore sera de nouveau opérationnel ? Ca devient lourd là... J'aimerais acheter ce tutoriel: https://clickstore.clickteam.com/mfa_boom_boom
    MetalOS - 27/12/2025 21:24:25
  • Emmanuel
    Bonjour le tutoriel ressemble  a un clone angry-birds je c est plus mais il me semble qu il y a un MFA diponible sur le forum clickteam.
    Emmanuel - 29/12/2025 15:09:24
  • Emmanuel
    il y a encore mieux du a la même chose que boom_boom dans fusion dans l’ongle aide et tutoriel   (All Boxed Up)
    Emmanuel - 29/12/2025 15:49:31

Presentation de mon Pack de Character - Fusion Character Animator

baptiste Miny
jeudi 23 juillet 2015 à 07:03
            Salut tout le monde! Je viens vous présenter mon Pack de Character compatible avec Fusion Character Animator.

Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qu'est Fusion Character Animator, je vous invite à regarder sur cette page: http://clickstore.clickteam.com/fusion-character-animator.  En bref, il s'agit d'un logiciel d'animation simplifié à base de sets prédécoupés.

J'ai donc crée une bibliothèque de personnages compatibles ainsi que des armes et boucliers, dans le registre Heroic Fantasy, que vous n'aurez qu'à insérer dans Fusion Character Animator.

                Le Pack contient 24 personnages, dont des archétypes de héros, de PNJs, d'ennemis ou de boss, ainsi que 7 différents types d'épées, 7 masses, 7 dagues, 7 haches, 7 sabres, 7 boucliers, ainsi que tous les Psd et Png propres, rangés et nommés.

Il contient aussi un executable qui présente le pack ainsi que le Mfa de base et un Readme.

Voici quelque apercus de ce qu'on peux obtenir facilement avec ce pack:






            Vous pouvez vous en servir dés maintenant pour créer vos jeux ou applications, pour seulement 5 dollars, ici: http://clickstore.clickteam.com/char_pack_fca_1

A trés bientôt? ;)


            Baptiste    (http://baptisteminy.wix.com/baptisteminy)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 23 juillet 2015 à 07:31
[quote]Pour ceux qui ne sauraient pas encore ce qu'est Fusion Character Animator[/quote]
Il n'y a que patrice qui ne connais pas ce logue je crois...
Blague à part, GG. Merci de nous présenter ça.

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 juillet 2015 à 13:46
Bravo !  :bravos
Utilisateurs en ligne

Derniers messages