Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Présentation Karrix (Mieux vaut tard que jamais)

Karrix
jeudi 3 novembre 2016 à 16:14
Bonjour tous le monde, j'ai jamais fais attention que je n'avais pas fait ma présentation donc je la fais maintenant (il était temps).
Je m'appelle Timothée, j'ai 16 ans et je vis à Montélimar, (La ville du nougat même si j'aime pas ça) dans la drôme.

Pourquoi je veux/voulais devenir programmeur ? Tout à commencé quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à jouer à minecraft (J'ai continué à joué à ce jeu pendant 5 ans), puis je ne sais pas pourquoi, la redstone dans ce jeu (qui peut correspondre à l'électricité irl et ça ressemble un peu au binaire quand on y pense) m'a complètement passionné et je suis devenu de plus en plus fort dans ce domaine (en math aussi, grâce à ça !), j'ai aussi commencé à toucher au ordinateur avec mon commencement sur minecraft, que ce soit les pièces de mon pc ou explorer les fins fonds des capacités de celui-ci. Depuis, j'ai un équipement gamer pas mal (full razer) et un pc pas mal non plus. L'envie de devenir programmeur m'est venu quand je commencé à installer des mods sur tous les jeux que je trouvais, quand j'essayais de tricher et cracker aussi (c'est pas bien), dès que je modifiais un jeu ou me l’approprié illégalement, ça me plaisait et j'avais un sentiment de supériorité envers les devs des jeux. Donc en 2015, avec mon anniversaire, mon argent de poche et mon noël, j'ai pu m'acheter CTF2.5 Dev + Android + Compte Dev google.
Mon but était de comprendre la logique de la prog sans trop me faire chier à faire des lignes de codes pure.

J'ai exploré pas mal de contenue sur clickteam (même si pour vous c'est pas grand chose) et je compte en découvrir encore beaucoup, non pas que sur clickteam, mais aussi sur l'informatique en général car tout me passionne dans ce domaine.

J'ai ma fausse entreprise (J'ai 16 ans et j'suis pas encore passé devant un juge pour vraiment la créer) Elle s'appelle MaggleStudio, pour l'instant mes jeux ne sont que sur android, manque d'argent pour l'abonnement dev apple annuel (100€), l’exporter apple (100€), Le pc mac (infini €). Ça coûte cher apple... Je compte bien un jours passer le cap, j'ai fais une petite application pour une compagnie de bus, j'aurai ma première paye qui pourra me payer tout ça.

Donc pour l'instant, sur le playstore, j'ai ça : https://play.google.com/store/search?q=magglestudio
(J'viens de me rendre compte que j'ai un peu trop raconter ma vie...)
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 3 novembre 2016 à 16:27
Et ben bienvenue !
Karrix
jeudi 3 novembre 2016 à 17:02
Merci bien !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 4 novembre 2016 à 10:41
Bienvenueeeee
Xsoul
vendredi 4 novembre 2016 à 12:38
Wow tu commences hypra fort!!!

GG à toi c'est franchement super bien ;)
74 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
vendredi 4 novembre 2016 à 13:48
Fusion, c'est comme le sport. Plus tu commences jeune, mieux tu assimiles.
Parole de vieux ! 8) Bienvenue.
217 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 4 novembre 2016 à 14:19
Ne dit pas qu'a 28ans on est vieux stp... :(
74 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
lundi 7 novembre 2016 à 17:25
https://www.youtube.com/watch?v=LZLFTbBDnoM
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
mardi 8 novembre 2016 à 08:05
Hello!

Niveau humour c'est loin de, papy Mougeot, de Jacques Bodoin ...



A+++

74 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
mardi 8 novembre 2016 à 21:35
@ Kloug : Référence très drôle, merci.  :D
Je n'avais pas vu ta signature avec les tutos avant maintenant (série hyper nocive, etc) , intéressant...
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages