Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Publier un jeu sur Steam !

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 30 janvier 2016 à 22:40
Salut salut !

Je me demandais, j'ai jamais vu un tutoriel assez complet de comment publier un jeu sur Steam.
Je sais comment ça se passe, avec le Greenlight, mais seulement en une ou deux lignes..
J'aimerais bien pour le coin rédiger un tutoriel pour ça, du style : "Publier son jeu sur Steam de A à Z".
Sauf que pour faire ça, il faudra déjà que je sache comment ça se passe moi-même, donc c'est pour ça que je vous le demande à vous ! Avez-vous déjà tenté, voir même réussi à publier un jeu sur cette plateforme ?

Que fait-on à partir du moment qu'on à entre nos mains notre fichier exécutable que nous avons compiler juste avant, le jeu fini. Par où on commence ? Quels sont les étapes ?

Merci ^^
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 30 janvier 2016 à 22:46
Demande à Falco. C'est le parcourt du combattant !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 30 janvier 2016 à 23:38
Ah oui bien sûr, je n'y avait pas pensé !! J'vais allez le voir :D
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 31 janvier 2016 à 00:47
Falco m'a répondu !

Il m'a dit qu'il allait justement rédiger un article qui expliquerais pas à pas "comment faire pour publier un jeu Steam" avant la sortie de son jeu, Inexistance ! ^^

Il y a plus qu'à attendre ! =)

Aussi m'a t'il dit qu'il allait poster l'article ici, dans le comptoir ! :D
Falco
dimanche 31 janvier 2016 à 00:50
Salut !
Je le redis ici, si ça peut servir, mais je vais poster bientôt un article sur comment passer son jeu sur Steam, de façon claire et détaillée ^^
Il y en a déjà un mais il date un peu et quelques trucs ont changé :
https://www.indiemag.fr/articles/publier-son-jeu-steam-temoignage-du-collectif-icehouse

Ca te donnera déjà une bonne base du bordel que c'est :P

Edit : bon bah tu as été plus rapide que moi ahah !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 31 janvier 2016 à 00:56
Oui, pas de beaucoup ! ^^

Merci pour le lien, je vais voir ça, même si c'est un peu vieux ! :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages