Voici une application super utile pour les kids. Le résultat de 2 ans de travail acharné, jours et nuits.
Un scénario original, de la musique, du son, des tuiles découpées minutieusement à la main, 900 lignes optimisées, bref un immense projet réalisé avec MMF2 (version non dev, même moins). Demain, il y aura peut-être une sauvegarde.
Un truc qui calme 5 minutes, en cas de crise. http://files.getwebb.org/download.php?id=cre6371w
Un P4. Mon premier pc à moi fut un P4 cadencé à 2.80. Mais putain qu'il chauffait à mort ! Je serrais malheureux par contre avec 500 mo en Ram maintenant.
^^ M'enfin maintenant si je dois r'acheter un pc , je le fais monter. Par contre un petit pc de bureau à ce prix la peut être sympa. Enfin j'ai en ce moment l'idée de monter un petit pc de bureau avec Androïde dessus. (C'est possible me semble t'il). J’imagine avec le future plugin ça peut être sympa. (C'est la console qui m'a donné l'idée)
Je viens de faire tourner l'application sur un Netbook, avec du Windows low cost. Ben, ça fonctionne, avec 9 lignes qui se courent après , le contraire serait extraordinaire.