Bonsoir voila une petit demo du jeux il peu avoir des bugs reste a faire encore plein de chose il y a les autre forme de tetris a faire la vous avec que 8 forme le jeux aura une choix normal et l autre en version hard ou on ne pourra pas faire se retourne les forme.sais comme tetris mais la les forme ne tombe pas il faut les place sur le jeux et dégagez les rangées afin de rendre de nouvelle briques disponibles.Le bug le plus dur et que des voix quand tout les coups sont épuisés le moteur ne la fiche pas l info et en EXE tout marche bien :-[ je pense que le jeux pourra être sur android enfin si je le termine ???
merci monos je me poses la question si je risque pas avoir des problèmes avec les formes de tetris comme elle sont déposé ? si non ça vas encore fini a reste sur mon disk dur.
coucou les membre une petit mis ajour le jeux avance assez bien. quelle animation, tout les forme sont fini. reste affaire le moteur des vus des formes suivante et j ai pense affaire qu on puis déposé une forme dans un panier pour la rependre plupart que en pense vous?
recoucou et encore une petit mis a jour aperçu des pièces suivante fini et la je test un truc avec un bonus pour supprime un block clique dessus pour active si ça continue comme ça c est plusieurs version de jeux que je fait sortie ???