Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

PV Games

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 30 juillet 2013 à 07:02
PV Games
Jesse est une personne qui réalise des ressources graphiques à la base pour Rpg Maker dans un style un peu réaliste. (C'est rare pour Rpg Maker).
Je me suis offert deux de ces packs. Mythos Horror et le pack MEga Fantastique.

A la base donc je pensais que c'était que pour RM, et je voulais donc faire un jeu ambiance. Hier, avec un article publié par Enterbrain, (le créateur de RM), qui recense les licences des pack, l'article indique sur les graphismes de PV GAmes sont utilisable sur tout logiciel et tout jeu gratuit ou payant. Dans le pack que j'ai acheté j'ai une licence qui stipule en gros : Use for RM.
Bref j'ai contacté l'auteur des ressources et j'ai eu ma réponse, c'est utilisable sous n'importe qu'elle logiciel. A la bonne heure !

Voici des captures de différent pack proposé :






(Mapping dégueulasse par contre)

Voici mes réalisations (sur RM mais osef)


(J'ai travaillé la lumière)





Les graphismes sont bien sur à retravailler.

Lien du site pour plus d'information
Du matériel gratuit est aussi à la disposition.

Personnellement je suis Fan. Les packs semble bien se mélanger. Le prix est correcte pour chaque packs. Il y a pas mal de contenue  à chaque fois.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 30 juillet 2013 à 11:13
Bon alleee au travaille monos du peu de lance dans dont jeux sur mmf  :love
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages