Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Pyramide Number version demonstration au joutes du temeraire

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 29 août 2018 à 21:34


Bonjour
je vous présent  Pyramide Number la version PC (la version androide et quasiment la même ) qui sera présenter en démonstration au joutes du temeraire 2018 pour avoir qu elle que retour et aussi les votres  :love (et comme ça se me laisse du temps pour travaille sur les autre jeux pour les joutes qui utiles les commande des buzz)
dans cette version joutes j ai désactive le jeux en réseau je suis pas sur qu on aura la wifi.
le mieux pour jouer et d'être a deux même si j ai fait un AI on peut facilement le battre.
les commande sont a la sourie
trois Mode de jeux :
normale : tout les chiffre sont visible
moyen : les chiffre sont cache et  apparaisse quand il sont actif  et le reste après.
hard : les chiffre sont cache  apparaisse quand il sont actif mais disparaitre des qui sont plus actif la il faut avoir une Bonne mémoire  :D

Le but du jeu est d'être la personne avec le score le plus élevé à la fin de chaque rond.

Le jeu montre une grille avec des nombres positifs et négatifs.
Les nombres verts sont positifs et les nombres rouges sont négatifs.

Chaque joueur prend à son tour pour choisir un nombre de la grille.
Le joueur 1 peut seulement choisir le numéro horizontal actif.
Le joueur 2 peut seulement choisir le nombre vertical actif.

Le tour se termine quand il n'y a plus de nombres qui peuvent être pris.
Le gagnant est alors la personne qui a le meilleur score.

le lien pour le télécharge  Pyramide Number
bon test
fredetmumu
1368 messages

jeudi 30 août 2018 à 09:17
j'ai pas encore eu le temps de tester, mais les graphs sont super classes!!! j'aimerais être aussi bon en graph!
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 2 septembre 2018 à 13:32
Bonjour
Merci tout les graphs ne sont pas de moi il y a pas mal que j ai achète et j ai les modifier et assemble et combine pour n'en faire qu'un.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages