Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Re : Bonjour !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 29 avril 2015 à 21:07
Bonjour a tous!

Je m’appel Matthieu, j’ai 29 ans.

Je viens de Marseille mais j’habite a Cork en Irlande. Je suis technicien reseau et depuis quelques temps j’ai cette grande envie de publier du jeux video. :)

J’ai travaillé sur stencyl toute l’année derniere, et je souhaitai changé car je trouve le logiciel et la communauté assez froide.

Je me suis aussi mis a Illustrator, un peu de code pour arrondir les angles que le logiciel ne sait pas arrondir mais j’ai clairement toujours besoin d’un “game engine” pour faire tourner l’bousin correctement.

Je vais avoir beaucoup de question sur Fusion, et si ca repond a mes demande je prendrai l’extension de publication sous Android/iOS.

Si vous voulez voir mon projet principale : http://www.kongregate.com/games/mthrsc/30sec-ice-cube

J'en ai plein d'autre sous le coude pret a etre mis en route, ou a l'etat d'etude/passe temps

Je suis en recherche de gens qui voudrait s'investir quelques heures par semaine, mon objectif a termes serait une reconversion professionnelle. Mais n’est ce pas notre reve a tous… :)
Léo
mercredi 29 avril 2015 à 21:19
Wah, 2 Mathieu dans la même journée ! °°

Bienvenue à toi, bob !
J'espère que tu te plairas avec Fusion. ;)

[quote]j’habite a Cork en Irlande[/quote]
<3
bobgrants