Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Re : Bonjour !

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 29 avril 2015 à 21:07
Bonjour a tous!

Je m’appel Matthieu, j’ai 29 ans.

Je viens de Marseille mais j’habite a Cork en Irlande. Je suis technicien reseau et depuis quelques temps j’ai cette grande envie de publier du jeux video. :)

J’ai travaillé sur stencyl toute l’année derniere, et je souhaitai changé car je trouve le logiciel et la communauté assez froide.

Je me suis aussi mis a Illustrator, un peu de code pour arrondir les angles que le logiciel ne sait pas arrondir mais j’ai clairement toujours besoin d’un “game engine” pour faire tourner l’bousin correctement.

Je vais avoir beaucoup de question sur Fusion, et si ca repond a mes demande je prendrai l’extension de publication sous Android/iOS.

Si vous voulez voir mon projet principale : http://www.kongregate.com/games/mthrsc/30sec-ice-cube

J'en ai plein d'autre sous le coude pret a etre mis en route, ou a l'etat d'etude/passe temps

Je suis en recherche de gens qui voudrait s'investir quelques heures par semaine, mon objectif a termes serait une reconversion professionnelle. Mais n’est ce pas notre reve a tous… :)
Léo
mercredi 29 avril 2015 à 21:19
Wah, 2 Mathieu dans la même journée ! °°

Bienvenue à toi, bob !
J'espère que tu te plairas avec Fusion. ;)

[quote]j’habite a Cork en Irlande[/quote]
<3
bobgrants
mercredi 29 avril 2015 à 23:08



[quote]j’habite a Cork en Irlande

<3
[/quote]


Tu y es déja passé ?
atheros75
mercredi 29 avril 2015 à 23:17
Super sympa et prenant ton jeu, bobgrants. Je suis allé à Cork il y a quelques années et j'avais bien aimé malgré un climat peu avenant. C'est toujours mieux que Paris.
bobgrants
mercredi 29 avril 2015 à 23:44
Venant du sud de la France, effectivement c'est un peu dur parfois. Mais ca va, les Pubs sont chaud :)
Merci pour le retour sur le jeu
atheros75
jeudi 30 avril 2015 à 00:08

Mais ca va, les Pubs sont chaud :)

J'imagine que tu dois connaitre le Luigi ?
bobgrants
jeudi 30 avril 2015 à 00:16
Luigi Malone's ! J'ai toujours trouvé le nom trés cliché :)

C'est pas la ou je passe le plus de temps, le nombre de pubs a explosé ces derniers temps, et il y en a beacoup a visité.

Beacoup font leurs propres bieres maintenant aussi, beacoup de choses a gouter!

atheros75
jeudi 30 avril 2015 à 00:21

le nombre de pubs a explosé ces derniers temps, et il y en a beacoup a visité.

A l'époque où je suis venu il y en avait déjà pas mal des pubs. Et c'est vrai que là bas c'est un véritable business. Faut dire aussi que la météo s'y prête (et puis on fait parfois de belles rencontres)...
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 30 avril 2015 à 05:03
Bienvenue chez les clickeurs décidément c'est la vague des nouveaux en ce moment \o/
Léo
jeudi 30 avril 2015 à 10:09
[quote]Tu y es déja passé ?[/quote]
Non mais j'aimerai beaucoup, j'adore la culture Irlandaise. D'ailleurs je me suis mis récemment à apprendre pas mal de musiques/chansons trad' Irlandaise/Écossaise à la guitare, c'est trop génial. <3
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 30 avril 2015 à 10:15
Bienvenue.. ;)
bobgrants
jeudi 30 avril 2015 à 20:22
Merci a tous,

Dans tous les cas si vous chercher un guide pour l'Irlande ou des infos faites moi signe !



[quote]Tu y es déja passé ?

Non mais j'aimerai beaucoup, j'adore la culture Irlandaise. D'ailleurs je me suis mis récemment à apprendre pas mal de musiques/chansons trad' Irlandaise/Écossaise à la guitare, c'est trop génial. <3
[/quote]

Il y a pas mal de pub qui joue de la musique regulierement. Et autant je serai pas capable de te nommer un groupe ou une musique, autant j'aime beaucoup aller m'asseoir juste pour ecouter
atheros75
jeudi 30 avril 2015 à 20:45
Moi la musique irlandaise ça me donne pas envie de m'asseoir, mais plutôt de bouger mes guibolles. Je m'assois quand j'ai bu trop de bonne bière brune.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total