Messagerie


Re : [Prototype Flash]Pixel Crash

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 19 avril 2013 à 13:22
Pixel Crash
Support : Flash
Moteur :MMF2 Dev
Version : 1.0

Un jeu de type board très simple.  Le but du jeu est de casser les briques avec la sourie et éliminer la zone de jeu.
Le minimum de brique connecter à casser est de deux sinon vous perdez un point de vie.
Les scores en ligne via mochie sont effectives.


Lien pour jouer au jeu

Algo des points
(Nombre de brique*Niveau)²
Bonus de Niveau * 1000 si vous terminez le niveau avec des briques connectés et non une perte de vie.
Bonus de 500 points si vous terminez le niveau.

Deux Modes de jeu
Deux mode de jeux, une version facile et une version plus difficile.

Version finale
Pixel Crash 1.0 est une version finale. J'ai trouvé un graphiste pour continuer sur cette base et proposer un jeu qui normalement devrait être plus beau et en gardant en mémoire les conseilles que j'ai eu.
Modifié le samedi 4 mai 2013 à 12:56 par Monos
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 19 avril 2013 à 23:30
Tu devrais farfouiller ici : http://opengameart.org/content/gem-jewel-diamond-glass
++
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 20 avril 2013 à 00:01
Ah la ça me plait, je connais le site mais je ne trouvais pas le bon mot clef xd. Merci.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 24 avril 2013 à 22:13
Je viens de placer un début du 2nd mode de jeu. Cette fois si les débuts des niveaux devrait être plus simple.
Au moment de la génération du niveau, la brique suivante à X chance sur Y d'être la même que le précédent.
Donc suivant les niveaux je peux jouer avec le nombre différence de brique, la chance X et la chance Y.

Pour le moment j'ai "programmé" 8 niveaux.
Autre chose, au 3em et 9em niveau, une vie s'ajoute.
Je n'ai pas changé d’algorithme pour les points.

Le fichier n'est pas encore uploader. Je ne sais pas si ça va être pour ce soir. Je dois faire le mode de sélection du niveau, et ajouter des petits "effets" divers comme dit plus haut.
(J'ai bien peur que faute de graphisme, je vais devoir faire ça moi même !)

Au niveau des critiques divers, je satisfait. C'est même un petit plaisir de bosser sur ce jeu et de passer un peu de temps.

Il y a énormément de boulot à faire quand même. (Ce n'est pas un simple jeu apéro comme je les appelles, du moins personnellement je ne classe pas ça dans cette catégorie)

Voilou.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 26 avril 2013 à 11:35
J'ai  mis en ligne une nouvelle version. Même lien. Attention au cache de votre navigateur.
Numéros version 0.10 pour bien vérifier

J'ajoute le mode easy et une page pour choisir le type de jeu et le score.
Le nouveau mode comporte 8 niveau.
Je n'ai pas toucher au graphisme étant donnée que j'ai trouvé une personne pour m'aider.
La page de prés sélection n'est pas du tout travailler. Maintenant je vais attendre.

Merci de vos remarque sur le nouveau mode.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 4 mai 2013 à 12:57
Version finale de ce prototype. Avec pit au commande pour les graphismes, un autre jeu sera donc fait sur ce moteur.
Merci à tous le monde. Biz.
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 7 mai 2013 à 23:28
The Future is Nows
La base de Pixel Crash va mer servir pour "un autre" jeu. (Enfin pas si nouveau que ça.)
Le nom du jeu devrais être Wood Crash. Les Graphismes sont de Pit74.


Les modifications déja apporté sur le nouveau jeu.
-Modification des algo pour les points sur certain cas comme terminer le niveau en cassant tout : Double le nombre de point gagné pour la derniers briques connectés. Sur Pixel mania c'est :  ((Niveau -1)*1000))
-Finir un niveau rapporte 250xNiveau points. Sur Pixel Crash c'est 500 points.
-Mode Harde : Points de vie gagné sur deux pallier.  6000 et 12000 points.
-L’algorithme pour les points ne devrait pas changer. (Nombre de brique connecté détruit x Niveau) au carré.
(Si vous avez une meilleur idée je suis preneur)
-Pour le mode internet, un nombre va suivre votre sourie pour les points potentiellement gagné. Ne sera pas présent sur la version android pour des raisons évidente du tactile.

La version android arrivera bien plus tard. Je voudrais coder un système de compte et de score custom sur mon hébergement... Par apport au flash, nous avons rien automatiquement pour le moment sous android pour enregister les scores en ligne. Je dois tout faire moi même.

Voila pour le future.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 24 visiteurs au total

Derniers messages