Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Re : The Pöng game

Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
jeudi 28 mai 2015 à 15:38
Salut à toute la commu !

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté par ici ça fait du bien :D
Et je ne viens pas les mains vide !

Pour accompagner la sortie de notre jeu Gravity's Island (Dont la sortie ne dépend plus que la trouvaille d'un éditeur), on a décidé, avec Jürgen de Ilikescifi, de venir avec quelques petits jeux gratuits histoire de se construire un petit catalogue.

Voilà donc le premier, qui n'est autre qu'un petit jeu de Pong, et qui n'a pas encore de nom officiel.

Le jeu reprend les bases classiques d'un jeu de Pong, avec l'ajout d'un système d’expérience permettant de débloquer plusieurs univers graphiques basé sur nos franchises respectives (Gravity's island, Sky invader, Pitiri etc.)

Screenshots :













Le jeu étant gratuit, il y a fort à parier que vous aurez droit à une démo régulière du jeu sur PC.
Il est prévu de sortir sur toutes les plate-formes sur lesquelles on trouvera nos autres jeux (Donc PC et IOS, et eventuellement Android)

Voilà voilà !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 28 mai 2015 à 18:03
GG man.
Léo
jeudi 28 mai 2015 à 18:26
Graphiquement superbe, bien joué, ça donne envie d'essayer !
D'autant que ça fait un sacré bail que je n'ai pas joué au Pong.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 28 mai 2015 à 19:28
Très bon graphiquement ! As-tu fait une fiche sur le comptoir ? Pour que je puisse tester ? :)
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
vendredi 5 juin 2015 à 14:20
Alors il n'est pas terminé encore. Je pense que je mettrais une version quand il sera presque fini, surtout pour voir les bugs etc.

En attendant, voilà l'arène asteroid qui vient d'être terminé :

atheros75
vendredi 5 juin 2015 à 16:00
P'tain, c'est "BÔ" ! Les graphismes font très BD, c'est très coloré et ça donne vraiment envie d'y jouer.
A quand une version démo pour que je puisse glander un peu plus au bureau ?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 5 juin 2015 à 16:28
Tu devrais poster ici ;)
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1195.0
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total