Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Re/World, jeu de réflexion hexagonale

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 30 janvier 2019 à 16:09



En développement

L’humanité est sur le point de faire une avancée révolutionnaire sur le plan astrophysique, philosophique et informatique. Des scientifiques de tous les pays sont sur le point de trouver la preuve que le monde est une sim…
… Hein ? Mais… …
Iels ont fait planté tout le système ces idiots.

Vous êtes une divinité, armé de votre outil de débugage et de toute votre ingéniosité. Reconstruisez le monde en cliquant sur les tuiles hexagonales. Chaque clic inversera cette tuile et les six tuiles adjacentes.

https://seyjin.itch.io/reworld



Re/World est un jeu de réflexion qui m’a été inspiré par Emmanuel.

Modifié le mardi 14 mai 2019 à 20:29 par Seyjin
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 2 mars 2019 à 08:19
Bonne nouvelle (ou pas, c’est à vous de voir) ! Re/World est passé en version beta 👍

Toutes les fonctionnalités semblent bien marcher, il manque juste quelques éléments de l’interface (comme l’indication du record). Il faut aussi que je fasse l’écran d’À propos.
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 27 avril 2019 à 09:25
Salut tout le monde,

Alors voici quelques nouvelles :
Le jeu a eu quelques améliorations depuis la beta 0.01, notamment le nombre de tuiles maximum qui a été multiplié par 3 et certains bugs.
J’ai aussi retravaillé l’éditeur (accessible qu’en interne pour le moment) pour rendre la création de niveaux plus simple.
Et la dernière nouveauté est de pouvoir lancer des niveaux perso directement depuis un URL seyjin.itch.io/reworld?file=[…]a. Cet ajout m’as permis de mettre en évidence pas mal de bugs liés a la construction des niveaux.

Dites moi si certains d’entre vous aimeraient s’essayer à l’éditeur de niveau. Je mettrais en place un lien secret pour y avoir accès.

Puis surtout hésitez pas à faire des retours et suggestions sur le jeu 😉 
fredetmumu
1368 messages

samedi 27 avril 2019 à 19:22
je trouve dommage que lorsqu'on gagne on ne voit pas le resultat car il est cache par le truc ou il y a les boutons pour "recommencer, passer au suivant,..."
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 27 avril 2019 à 19:29
Merci pour ta remarque. Yui, je pense ajouter un petit temps de latence avant l’apparition de la fenêtre de victoire.
Modifié le mardi 14 mai 2019 à 20:29 par Seyjin
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages