Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Recherche traducteur

Francois
mercredi 29 janvier 2014 à 18:18
Salut à tous,

C'est François de Clickteam.

Maintenant que Danny à rejoint l'équipe de Clickteam, nous avons plein de nouveaux tutoriels à vitesse grand V, en Anglais. Jusqu'à maintenant, c'est moi qui faisait les traductions, mais ça va faire trop avec sa production et je crois qu'il vaut me que je programme plutôt que de faire des traductions.

Je recherche donc une personne pour traduire ces tutoriels. Ce sont des pages HTML simples avec des captures d'écrans. Il faut faire le tutoriel sur un Fusion 2.5 Francais, faire les mêmes captures d'écran, traduire le texte et remonter le fichier HTML traduit.
Je ne recherche pas un nouveau Victor Hugo, mais une personne qui écrive clairement sans faire de contresens dans la traduction, et qui évidemment ne soit pas hors de prix (pas les prix des sociétés de traduction).
Voir cela comme un boulot free-lance d'appoint. Voici un lien vers la version Anglaise des tutoriels :
https://www.dropbox.com/s/2u3bt8mezpc21c5/EnglishTutos.rar
Il ne faut pas traduire Chocobreak, c'est déjà fait.
Un traducteur efficace, fiable et à un prix raisonnable est quelqu'un avec qui nous pourrons travailler longtemps.

Si ça vous intéresse, contactez moi : francois haro!base clickteam.com

Merci d'avance. François
Francois
mercredi 29 janvier 2014 à 18:48
Bon ça a été rapide. Patrice s'est proposé pour faire le job. On va bosser avec lui.

François
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 29 janvier 2014 à 19:21
Ah ba oué j'ai oublié patouné xd.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 30 janvier 2014 à 11:42
Plus rapide que l'éclair ce Patrice ;)
Salut Francois ;)


Bon ça a été rapide. Patrice s'est proposé pour faire le job. On va bosser avec lui.

François
Utilisateurs en ligne
  • eel
  • 14 visiteurs au total