Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Régler le problème de compilation

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 14 juin 2015 à 06:46
Corriger le problème de compilation avec le module Android

Il se peut que vous ne pouvez plus compiler votre APK. Pourtant vous avez bien installé le bon SDK, le JDK, les bons API mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pas de panic. Allez dans votre dossier ou se trouve votre SDK. Il y a un répertoire nommé tool et ensuite ant. Dedans un fichier XML du nom de build.

Deux solutions s'offre à vous :
La premier solution est de remplacer le fichier build  par celui qui est contenu dans cette archive au format win rar.
Télécharger

La seconde solution est  ouvrir votre fichier build avec un éditeur de text.(Notepad++ par exemple) , et d'ajouter ces 4 lignes à partir de la ligne 484.
<property name="aidl" location="${android.build.tools.dir}/aidl${exe}" />
<property name="aapt" location="${android.build.tools.dir}/aapt${exe}" />
<property name="dx" location="${android.build.tools.dir}/dx${bat}" />
<property name="zipalign" location="${android.build.tools.dir}/zipalign${exe}" />

Le problème devrait être régler et vous pouvez de nouveau compiler votre application

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total