Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Salut les clickeurs !

Kijewoku
vendredi 15 mai 2015 à 21:10
Salut !

Je me présente, Julien, 24 ans. Mon surnom c'est Kijewoku (alors pour la prononciation c'est Kidjéwokou, mais comme on est sur un forum on s'en fout un peu...).

J'ai commencé à créer des jeux il y a maintenant environs 10 ans, avec RM2K3 que j'ai adoré. Les nouvelles versions ne m'ont pas spécialement plus à part la VX ACE. Dans tout les cas elles ont pour avantage de m'initier à la programmation grâce à l'ajout de script.

Aujourd'hui je m'inscrits sur le comptoir car j'apprécie énormément Fusion, grâce à lui j'ai enfin pu me lancer dans autres choses que des rpg et ai découvert le plaisir de créer un jeu dans limitation de résolution...
Et ça, quand on a utilisé RM pendant des années bah c'est pas rien... X)

J'ai testé pas mal dautres log avant comme Game Maker et Construct 2, mais j'ai finalement porté mon choix sur Fusion : facile à apprendre, efficace, interface claire et pas mal d'extensions qui ont l'air de bien fonctionner. Des jeux comme Pixner ou encore Cardinal m'ont vraiment convaincus.

Pour le moment j'ai quelques mini-jeu de terminé sur Fusion, dont "A MAN - Whose life is hard" qui est pour le moment le plus gros projet que j'ai. Mais aussi d'autre petits jeux que je vous présenterais une fois assez avancé, comme "SOMNIMORPH" que j'aimerais finalement créer sur Android.

J'aime avant tout imaginer une histoire, un gameplay et m'appliquer aux graphismes. Je présenterais ces jeux quand j'aurais le temps sur le forum, et en attendant je vous propose de voir mon site internet : lien vers mon site
Dessus il y a des jeux rpg maker, A MAN - whose life is hard, et vous pouvez accéder à ma chaîne (pas très garnie pour le moment, mais elle offre une petite aperçue de "Somnimorph").

Voilà voilà, sur ce je vous dis à plus sur le forum, j'espère aussi en apprendre plus sur Fusion car je n'ai que quelques mois dans les pâtes avec ce logiciel. ;)

Bis !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 15 mai 2015 à 22:52
Bienvenu Kidjéwokou !! :D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 16 mai 2015 à 07:24
Salut toi. ET tu sautes le pas et tu viens ici cool.
Kijewoku
samedi 16 mai 2015 à 10:56
Merci. ;)

Ouaip mais tu sais j'suis un flemmard des forum... X) alors je viens mais ça prend du temps c'est tout. ^_^"
Xsoul
samedi 16 mai 2015 à 11:29
Vraiment super tout ça :D Bienvenue!
Léo
samedi 16 mai 2015 à 12:01
Bienvenue Kidj ! o/

Moi aussi je m'appelle Julien dans la vraie vie. :D
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total