Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Sim City

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 26 janvier 2013 à 13:18
Vient de tester la beta de sim city. Alors que dire sur ce soft.
Pas long à télécharger. 12 go en 1h ? même pas. J'ai été surpris. Par contre la mise à jour à été plus long va cherchez l'erreur.

Heum tout les pc devrait faire tourner ce jeu. En mode bas graphique c'est jouable, et pas moche.
En hight graphique, c'est pas non plus un foudre de guerre.
J'ai une GF 9800 ça passe bien en tous cas.

LE jeu en lui même, c'est agréable. Cela change des autres Sim city, pas vu de bug mais les parties sont limité à 1h je crois. Je n'arrive plus à me connecter.
Long à charger pour une connexion à 2mega. (oué c'est comme diablo 3 c'est sur serveur je crois)

Pas de choix, plus besoin de poser des lignes electrique, et d'eau. C'est pas plus mal car ça me cassait les couilles ça. On ne fais plus des pâtés de maison. Les constructions suivent le long de la route.

Possibilité de faire des diagonales, et des options pour des motifs de route.
(Je ne sais plus si sur SIm4 on pouvait faire ça.)

Upgrade de batiment au vu du tuto. (Par exemple pour l'école on peut r'ajouter des zones de classe)

Le soft est vraiment maniable.

A premier vu c'est du bon boulot. Dommage pour cette foutu conexion obligatoire. Car je m'en fous des achivement, des contactes, et connerie de ce genre. Attention je ne dis pas que c'est mauvais, mais j'aurais aimé avoir le choix de jouer en ligne ou pas !

Le soft bêta est en anglais donc j'ai pas vraiment tout compris.
Perso je pense que je prendrais ce jeu à la sortie.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 18 visiteurs au total

Derniers messages