Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Simpleton Jack

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 janvier 2012 à 15:33
Hello, voici mon projet en cours, critiques et remarques constructives bienvenues...

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 18 janvier 2012 à 18:03
Waou, ça ma l'aire sympa ça. Sur flash ?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 janvier 2012 à 18:17
Oui c'est du flash, je vous mets une demo dès que j'ai fais au moins 10 niveaux pour que vous puissiez tester la difficulté (mes chers futurs beta testeurs)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 18 janvier 2012 à 18:26
J'ai peur du poids du fichier à "télécharger", il faut faire gaffe aussi à ça !
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 19 janvier 2012 à 15:11
le personnage me fait pense dans le Style au Concombre Masqué  ;D

et en plus le personnage boit sais du propre patrice  ;D

si non j'aime bien

je test des truc et je de le dit au telephonne. 
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 24 janvier 2012 à 19:17
Voilà ou j'en suis...
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 24 janvier 2012 à 20:38
Un peu dommage que ça va être sur flash ça, j'aurais bien aimé un exe. Et je confirme, j'ai l'impression que tu es en train de faire ta meilleur production "flash".
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 29 janvier 2012 à 17:31
Hello, merci pour les encouragements, je suis en train de revoir le design, je vous soumets mes différentes directions de travail, j'avoue que j'hésite entre animer mon sprite en 3d prérendue ou rester sur le dessin initial que je trouve assez attachant votre avis ?

Merci encore





Modifié le dimanche 29 janvier 2012 à 18:26 par Patrice
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 29 janvier 2012 à 18:28
Garde un tout cohérent !
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 1 février 2012 à 23:00
Hello, voila ma cinematique de début de jeu, on comprend ou je dois rajouter du texte, voir une voix off ?

Merci

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 2 février 2012 à 08:22
GG super sympa ça.
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 2 février 2012 à 14:19
comme monos vraiment sympa l'intro mais j ai une Préférence au personnage en dessin.

ça vas  pas être  trop gros en flash avec l intro.

a bientôt
volgot
mercredi 8 février 2012 à 11:17
Waouwww !
Là c'est du lourd que tu nous ponds...
Tes productions m'impressionnent depuis le début et tu repousses les limites à chaque fois...
La gestion de la box2d est vraiment excellente. Les graphismes sont attachants, il y a une ambiance, une cohérence (l'excellente petite cinématique y est pour quelque chose), petite musique sympa (de toi ?), une histoire qui se tient...
Pour le personnage, en dessin, je trouve que ça fonctionne bien. La 3d n'est pas forcément nécessaire. A mon goût...
Sinon tu utilises quoi pour faire ta cinématique ???
Dernière chose : s'il te prend l'envie de faire un ptit tuto sur l'objet physix box2d : surtout n'hésite pas !!! Je ne sais pas où en sont les autres membres de ce forum avec cet objet mais moi, sorti de l'exemple en lien avec l'extension que je "bidouille", je ne maîtrise pas grand chose.
Parenthèse fermée. Voilà, en gros mes impressions à chaud, sur ce jeu très prometteur !

hop ! Ah si dernière petite chose : contrairement à Monos (faut bien créer des polémiques^^), je pense que c'est une bonne idée le flash. Les gens sont davantage consommateurs de flash que de .exe donc tu feras mieux connaître ton jeu comme ça je pense, quitte à ce qu'il soit un peu long à charger. :o
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 8 février 2012 à 19:59
Salut Volgot, merci pour tes retours, je pense que je vais fignoler ce week end, et oui la musique est de moi.
Je vais essayer de pondre un petit tuto pour Box2D qui n'est pas si compliqué finalement

Je t'envoi un MFA de chat qui fonctionne, visiblement avec aquadasoft.com comme serveur, verifie que le tien ne soit plus sur klikfarm.

Je t'envoi ca sur le mail la poste de ton site j'espère que c'est la bonne adresse
++
Léo
dimanche 12 février 2012 à 11:40
C'est très impressionnant ce que tu fait, Patrice.
Je pense que ce jeu a des chances d'avoir du succès.

La vidéo est bien réalisée, rien à redire. Le jeu en lui même est graphiquement très agréable, le gameplay également.
Bref, j'ai hâte de voir ce que va devenir ce projet, et te souhaite bon courage pour la suite. ;)

[quote]je pense que c'est une bonne idée le flash. Les gens sont davantage consommateurs de flash que de .exe donc tu feras mieux connaître ton jeu comme ça je pense, quitte à ce qu'il soit un peu long à charger. [/quote]
Je pense que tu devrais faire les deux. Car ça dépend beaucoup des gens. Perso je préférerai un .exe à télécharger, plutôt qu'un flash.

Ah, et je plussoie Volgot, un tuto pour Box2D servirai sans doute à pas mal de gens.
E-norm
lundi 13 février 2012 à 21:34
Moi je vois un hit sur iphone ou android
hetaseur
mercredi 28 novembre 2012 à 15:25
Vraiment sympathique ce jeu, !mais je pense que tu devrais garder le jack dessiné et la première introduction, qui sont tous deux beaucoup plus attachants comme ça ;)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 29 janvier 2013 à 14:25
C'est sympa patrice!
Moi j'ai une préférence pour la 2d, pour le perso ;)
Le jeu a l'air bien sympathique ;)
Utilisateurs en ligne
  • Orace
  • 22 visiteurs au total

Derniers messages