Yop les amis. Cela fait un moment que j'ai envie de faire un site web pour regrouper nos productions. Je l'avais annoncé que ça serait en chantier cette année.
Je post ici car j'ai envie plus ou moins faire ça avec vous. L'idée c'est de faire des fiches de jeu. Je travaille un peu la base de donnée des fiches.
Voici ce que j'ai fais.
ID du jeu. Nom du jeu Descriptif Editeur Auteur Type de jeu Date de Sortie Possibilité d'afficher 4 captures d'écran. Site Web Lien d'info (qui mène vers une page ou le jeu) Support du jeu (LEs options sont) -PC -MAC -Linux -Javamobile IOS XNA7 XNAXBox Flahs Androide PSVITA Window8
Langue du jeu (les options sont :) Langue FR Langue Anglaise Autre Langue.
Je n'ai pas encore débuté le codage du site coté base de donnée J'ai un peu débuté le template du site. (Pas encore mise en ligne)
-Je vais très certainement intégrer des news au future site. Les news se portera sur les jeux. Cela sera des petits news. (Des Brèves) -Je vais voir si je peux ajouter un module commentaire. Ce n'est pas compliquer à réaliser. Je vais voir aussi si c'est possible d'utiliser les comptes du forum pour vous loger au nouveau site et avoir la possibilité de poster des commentaires. -Je pense aussi que je vais achêter un nouveau nom de domaine pour le nouveau site. (Cela me ferras 3 noms de domaines par an mais bon xd)
Je réunis les idées, j'ai re travaille un simple template mais avec l'idée des brève, je dois re travailler ça.