Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Sonic2b

Sonic2b
vendredi 29 juin 2012 à 21:03
Salut a tous, pour me présenter vite vite (pas de jeu de mot), je vient de finir le lycée, et j'ai commencer le game making avec klik and play ( :o ) et après j'ai continuer TGF 1, puis avec MMF2 Dev et d'autre logiciel de game making.
Sinon je fait beaucoup de photoshop et pour ces vacances là j'apprend a utilisé blender.
Je suis aussi un gros fan de Fruit loops Studio (logiciel de musique)

Pour me remettre doucement dans le bain du game making que j'ai un peu laisser pour faire autre choses, je pense que je vais commencer par des petits jeux sympathique.

Sinon rien de spéciale et j’espère pouvoir apporter a mon niveau quelques chose.

Voila voila vite vite
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 29 juin 2012 à 21:43
Bienvenue dans notre barre petit Spidy !

[quote]le game making avec klik and play [/quote]
J'ai testé ce log car j'ai une version school sur mon pc portable. (Ce logiciel ne fonctionne qu'en 32 bits xd), c'est hachement limité dit donc. Mais à cette époque je suppose que c'était une révolution tout comme Rpg Maker 95 et surtout la version 2000.


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 29 juin 2012 à 23:59
Bienvenue  par mi nous  ;D
empressement voir bientot  des réalisation
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total