Bonjour il y a tu nouveaux sur Clickstore la sortie de Easing Widget par : SolarB prix : 0.78 euros pour htlm5 et mobile.
ajouter le mouvement facilement (présentations menus de votre jeu et peu etre utils sur les objets ennemis ect...)dispose de 11 fonctions (incluant linéaire) avec 41 mouvements possibles Le code peut être modifié, ne contient pas de boucles et est optimisé pour la performance.
C'est pas une extension. C'est un Widget. C'est à dire un objet actif qui contient un comportement (Behavior). Il s'est fait chier à coder les mouvements de l'exellente extension Easing à la main, dans MMF. Pourquoi pas ;D
Je me suis fait avoir, je pensais que c'était une extenssion j'ai acheté le truc mais ce n'était pas une extension. M'enfin bon pour le prix ce n'est pas grave.
volgot
mercredi 22 octobre 2014 à 12:46
C'est pas une extension. C'est un Widget. C'est à dire un objet actif qui contient un comportement (Behavior). Il s'est fait chier à coder les mouvements de l'exellente extension Easing à la main, dans MMF. Pourquoi pas ;D
Quel est l'intérêt vu que easing object est dispo pour tous les exports à ce que je sache... :-\
Eviter une extension, pour les réfractaires. Personnellement, je suis un très grand adepte de Easing Objet. Je n'ai jamais eu de problème, que ça soit sur PC, iOS ou Android.
volgot
mercredi 22 octobre 2014 à 14:27
Je crois que c'est toi qui m'a converti à cette extension Cyberclic ;) Essayer c'est l'adopter ! C'est vrai qu'elle est top !