Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

SPACE PONG

atheros75
samedi 30 mai 2015 à 14:18
Hi, everybody, Space Pong est un modeste jeu de ping-pong contre l'ordinateur. Toutefois des météorites gravitent dans la scène du jeu et peuvent poser problème à vous (comme à l'ordinateur) lorsque la balle rebondit dessus. Plus les échanges de balle sont longs entre vous et l'ordinateur, et plus la vitesse de la balle augmente. Le jeu tient en 20 lignes d'évènements réparties ainsi : 1 ligne pour l'intro, 15 lignes pour le jeu, et 4 lignes pour la fin du jeu. N'hésitez pas à donner vos avis et critiques : bugs, suggestions, etc...
version stand-alone : http://wolfgrey75.free.fr/SpacePong/SpacePong.exe
version HTML5 : http://wolfgrey75.free.fr/SpacePong/SpacePong.htm



ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 30 mai 2015 à 15:54
J'aime bien ! :)
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
samedi 30 mai 2015 à 21:31
Haha c'est exactement le thème d'un de nos niveaux sur the pöng game xD

ça a l'air sympa en tout cas :)
atheros75
samedi 30 mai 2015 à 23:33
Hello Eagle4, désolé d'avoir eu une idée identique à la tienne, il faut croire que ce genre de jeu a besoin d'être "dépoussiéré". Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec ton jeu qui, je n'en doute pas n'aura aucun mal à me surpasser d'après ce que j'ai pu lire. Je suis en effet encore incapable de créer un jeu multi-joueurs ou même seulement de créer un système de scores en ligne.  Je ne suis pas à la veille de te faire de l'ombre. Mon petit plaisir à moi est d'arriver à créer un jeu en moins de 20 lignes d'évènements, ce que j'ai fais avec Space Pong (et 2 autres jeux). Une sorte de défi que je me suis imposé pour tester mes connaissances et mes capacités.
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
dimanche 31 mai 2015 à 08:26
Ola mais ne t'en fais pas, notre pong est un jeu gratuit, y'a absolument rien de déposer, surtout qu'avec les années, il y a eu des tonnes et des tonnes de jeu tirés du pong original...

C'est aussi régulièrement un jeu de pong qu'ont fait quand on démarre fusion parle que comme tu le dis une vingtaine de ligne suffit pour en faire un décent...

Le notre c'est avant tout une publicité pour nos jeux "premium" et un clin d'œil à tout les clicheurs qui démarrent souvent avec un pong ou un casse brique ;)

En ce qui concerne ton jeu, tu as au moins le mérite d'essayer d'ajouter ta petite touche personnelle, alors je peux que te féliciter et te pousser a continuer dans cette voie :D
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 31 mai 2015 à 09:03
[quote] un clin d'œil à tout les clicheurs qui démarrent souvent avec un pong ou un casse brique[/quote]
Ah Ah, le clickeur qui se s’associe avec un tricheur ça donne un clicheur alors. xd
Ah moi ce fut un petit jeu de shoot them up xd Le casse brique est arrivé un peu après.
Et ah si j'ai eu mon pong de l'espace aussi.
Eagle4
241 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5 Exporteur iOS
dimanche 31 mai 2015 à 09:53
Haha, je sais qu'ils disent tous ça, mais : foutu correcteur orthographique !
atheros75
dimanche 31 mai 2015 à 11:11
Merci de vos encouragements. Dans le même genre j'ai fait gemstones (16 lignes d'évènements) et un remake d'asteroïds (19 lignes d'évènements). Ce dernier a participé au dernier Global War 20 Event Game Competition (en mai 2015). Bon, je suis arrivé dans les derniers (18ème sur 20 concurrents), mais j'ai pris du plaisir à participer et à converser avec nos amis polonais. Si Monos est intéressé, je lui donnerai les EXE des 3 jeux ainsi que les sources MFA pour qu'il  les présente à la manifestation de Nancy. Cela peut motiver des débutants.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 17 visiteurs au total