Bonjour à tous. Je me permet de partager une vieille idée tenace :
En 2004, j'ai pondu un jeu un peu WTF qui a fait son petit succès. 10 ans après j'ai envie de proposer une édition multijoueur online. L'Alpha du moteur de base est quasi prête. Pour le moment je le développe tout seul dans mon coin, en peaufinant l'IA des bots.
MJRfaD1Sgko
J'aimerai organiser un petit stress test pour voir à partir de combien de joueurs Online, l'arène devient injouable.
Si vous êtes tenté par cette petite expérience, je mettrais une version de test en ligne. Il vous faudra télécharger une archive de 15 mo et nous nous retrouverons dans le "salon" d'attente du jeu.
Ensuite nous irons nous" fighter" en toute amitié que je puisse voir ce que ça donne.
J'ai l'intention a terme de truffer ce jeu de tas de bidules WTF, j'ai quelques idées rigolotes. Notamment des agents conversationnels assez sympas et des petites surprises en mode solo.
Je propose donc quelques dates pour nous retrouver.
j ai des bon souvenir de Space shitter's arena avec des bonne réplique :D c est dommage du a mis des date les jour que je travaille :( a partie de demain j ai 4 jour de repos :P
tu et repartie de zero ou du a repris un peu le moteur de FTO?
Merci bcp les amis, vous pouvez répondre au sondage au dessus du post si vous voulez, de toute façon je serai connecter au 2 dates. Captain, je pense bcp à toi dans le dev de ce truc, je suis parti sur la base de FTO, mais je vais refaire les map. +
Super merci beaucoup, on fera ça donc Lundi 5 mai - de 21h à 21h15. Si vous avez des amis en ligne à cette période, n'hésitez pas à leur proposer cette petite expérience. Merci encore
Hello, Si vous voulez bien me retrouver sur mon appli pour tenter un stress test c'est ici : https://www.dropbox.com/s/trt840qkjdb93fm/Try.rar l'exe fait 18mo Merci
Merci Cyberclic et Monos d'avoir accepté de faire les cobayes, je n'ai pas réussi a faire de véritable stress test, nous n'avons jamais réussi à être plus de 3. Je verrais ça avec mes étudiants, mais ça fonctionne plutôt bien, merci encore +
Cyberclic va falloir t’entraîner si tu veux me battre ! Merci ;)