Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Steam Engine

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 12 avril 2014 à 21:24
Hellohello,

Voila le premier jet de la version Steam Engine...(reprise de la version de François),uniquement avec les actifs statiques..

Le piston donne la Vélocité a l'engrenage qui lui meme donne la force a la roue..(comme une loco)



La vidéo HD:


Francois
samedi 12 avril 2014 à 22:50
OK, C'est nettement plus joli. Mais ma version a été faite en une heure a peine en pleine convention sur un stand public. Et a partir d'objets actif physiques statiques comme toi. Tres peu de code.
Serait-il, possible que tu publies les evenements de ta version (capture event list editor?) Je ferais pareil avec la mienne, comme cela on pourra voir les différences...
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 13 avril 2014 à 00:30
hello,




voila françois..

ps je l'ai faite en 1h (2 x 30 min entre midi et 14h avant de retourné bosser et de 19h a 19h30 env avant de manger)
Francois
dimanche 13 avril 2014 à 06:16
C'est quoi les lignes vides dans l'event list editor? C'est pas normal du tout! Elles correspondent a quelles actions?
Si c'est creer des joints avec l'objet engine il y clairement un bug d'affichage chez moi...
A part le fait que tu crees les joints a la main et pas avac une punaise (qui est buggee quand les joints sont trop rapproches), je ne vois pas de difference fondamentale, ou alors je me trompe? Je poste mon code tout a l'heure (il y a une ou deux lignes qui ne servent a rien et qu'il faut que j'enleve)...
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 20 avril 2014 à 20:01
Hellohello,

Voici la V2 de la Steam engine..

1 moteur pour l'engrenage des pistons.
1 moteur pour l engrenage des roues entrainé par une sorte de combustion de l'huile en eau puis de l'évaporation..c'est lui qui donne la puissance au moteur..



La vidéo HD
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 5 visiteurs au total