Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Super Mundo : The Adventure of Joey [Flash]

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 27 octobre 2015 à 02:41
Salut tout le monde !! Ici ValLoche23 !!

Aujourd'hui, je vous présente encore un nouveau jeu flash : Super Mundo : The Adventure of Joey. C'est un jeu de plateforme en 2D ainsi que le deuxième opus de la saga "Super Mundo". Vous devez aidez Joey, un enfant qui s'est endormis dans un bus, à retourner chez lui. Utiliser les flèches directionnel pour vous déplacer de droite à gauche ainsi que pour sauter.


Vous pouvez y jouer directement depuis ce post ! (Trop cool !)

[flash=640,480]http://archives-project.livehost.fr/Flash/Super%20Mundo%20-%20The%20Adventure%20of%20Joey.swf[/flash]

Dites-moi ce que vous en pensez ! ^^
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 28 octobre 2015 à 20:48
Un avis ? ^^
Xsoul
mercredi 28 octobre 2015 à 22:12
Graphiquement jusqu'à ce qu'on arrive en jeu c'est très cool, je trouve les textes d'intros trop long et pas forcément utile!

Dans le jeu il y a un manque de cohérence qui entraine un manque d'immersion, je ne suis pas allé très loin, ça a l'air très propre mais pas trop mon style de jeu ;)

Bien joué en tout cas!
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 29 octobre 2015 à 18:05
et Bien il toi pas faire bon de s'arrete chez toi avec tout c'est troll sur le moment je pense que le garçon rêve dans le bus mais non  ???
avec tout c est cookies qu il ramasse il vas pas encore mange quand il sera rentre ?
un peu comme Xsoul je suis pas arrive  loin je suite arrive au premier checkpoint  8) le bouton du txt (retourne au niveau) et coupe et dans la scene on voix les petit coeur de vie de mmf. ;)
il y a des passage un peu dur c est ou millimètre  :'(
si non dans l'ensemble j'aime bien ça me rappelle de bon souvenir de jeux fait avec TGF  :love
continue comme ça du d'améliorer.
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 29 octobre 2015 à 18:47
Après, il faut pas chercher la cohérence dans le scénario, j'suis pas aller chercher loin !  :P

Et oui, le jeu est peut-être un poil dur, je vais faire une mise à jour un de ces quatre ^^

Et oui, le gamin grignote entre les repas (c'est pas bien !  :'( )

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total