Encore quelques testes et deux trois détails avant l’ouverture du site, qui arrivera probablement ce weekend.
Nous sommes toutes très impatientes de vous montrer le résultat. Nous ? Mais je suis toute seule en fait, enfin je crois. À vrais dire, en plus d’une ou deux araignées au plafond, je ne suis pas seule dans ma tête. Il faut que je parle moins fort, elles vont m’entendre.
Bravo et merci pour le petit mot au sujet du Comptoir. Si je peu me permettre un tout petit point de détail, si le choix du titre est en anglais, il est inutile de mettre un "é" à Phénix. Bonne continuation, hâte de jouer aux futurs jeux de SteamPoweredPhenix ! +
C'est un peu grâce au comptoir que mon site existe... heu non je déconne. Mais il aurait très probablement été différent. Ma façon d'aborder la programmation, que ce soit web ou click, a pas mal évoluée via ce site, autant par vos points de vues que par la façon de m'organiser.
Puis l'assurance d'avoir des retours sur ce que je fait me motive énormément plus que.
Puis s'appeler Sayjin et avoir une étoile pour emblèm, c'est comme un chien qu'on appellerait Matou, ça n'as aucun sent. 星ジン (seyjin), qui veut dire Fille d'étoile.
Il est vrai que tu as la possibilité de briller comme une étoile dans le firmament, mais il est besoin de beaucoup de ténèbres, afin que ce prodige s'accomplisse.