Messagerie


Test de shmup Isometrique

denisstephane
samedi 30 janvier 2016 à 12:47
Bonjour,bonjour.
Après avoir vue une video d'un jeux qu'il s'appel viewpoint sur Neogeo,j'ai essayer de voir si un system isometric en fausse 3d était réalisable dans Multimedia fusion.Voila donc ce que j'obtient pour le moment(y a encore beaucoup beaucoup de travail:
tJDXq513nkQ
https://www.youtube.com/watch?v=tJDXq513nkQ
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Seyjin
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 30 janvier 2016 à 13:35
Ça rend pas mal. On se sent nostalgique du coup  ;D


Zut je suis pas dans la bonne section.J'espère qu'un modo corrigera ca.Qu'elle andouille. :-[

C'est fait  :)
Et au passage j'ai ajouté un lien vert la page sur Youtube pour ceux qui n'ont pas de plugin Flash.
Modifié le samedi 30 janvier 2016 à 13:40 par Seyjin
denisstephane
samedi 30 janvier 2016 à 14:41
A oui correct,javais pas penser que la vidéo pouvait ne pas passer.
Sinon oui,ca renvoie loin en arriere tout cela. :'(
denisstephane
lundi 1 février 2016 à 11:30
2 eme test,cette fois-ci portant sur les collision ainsi qu'un test de vague d'ennemie:
86N44X2mCSs
https://www.youtube.com/watch?v=86N44X2mCSs
Xsoul
lundi 1 février 2016 à 11:37
Je trouve ça très sympa bravo!
denisstephane
lundi 1 février 2016 à 11:43
Merci M'sieur. ;)
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 1 février 2016 à 14:11
Zaxxon !
Bravo c'est sympa ;)

https://www.youtube.com/watch?v=toSxQ3QHaTc
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 1 février 2016 à 21:40
ça s'annonce pas mal du tout  :bravos
denisstephane
mardi 2 février 2016 à 14:06
Merci les gars. :)
Y a un peu de zaxxon effectivement et une pointe de viewpoint aussi.
Honnetement,je pensais pas que ca serait si facile de le faire sans plugins.Bon y en a bien un qui s'appelle isometric gris object,mais il a pas l'air très pratique a utiliser.
Globalement l'isometrique ouvre pas mal de perspective puisqu'ont a accès a trois dimensions.Pour les pieges notamment,ca permet plus de possibiliter.
Après ca oblige aussi a pas mal rusé,par exemple pour le mur coulissant,j'ai du diviser le sprite faisant office de fond en deux partie pour integrer le mur coulissant dedant.Idem pour le missile.Mais dans l'ensemble,je pense que ca va le faire. :-\
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 116 visiteurs au total

Derniers messages