Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Un Pouet de Ai-Dail

Ai-Dail
mardi 20 juin 2017 à 15:36
Hello par ici !

Je suis tombé sur le site il y a peu en cherchant quelques trucs sur Clickteam, je me suis dis que t'en qu'à faire, je pourrais m'y inscrire pour chopper quelques trucs, découvrir un peu les jeux qui se cachent sur le site, et vous présenter mon propre projet !

J'ai 25 ans, j'ai fait des études d'info et de graphismes, et j'ai décidé de me lancer dans un vrai projet de jeu vidéo. Je suis un peu touche tout à tout, et j'ai toujours été passionné par tous ces trucs, ça fait longtemps que j'avais envie de tenter quelque chose comme ça. Malheureusement, je suis nul en programmation pure, et j'ai donc cherché une alternative ! ClickTeam Fusion est parfait pour ça ^^ Et avec le bundle qui a été proposé y a quelques temps, c'était juste l'occasion rêvé pour me lancer.
Je vous en montrerai un peu dans quelque temps, mais pour vous donner un ordre d'idée, il y a un niveau de test entièrement jouable, et finissable !

Autrement, j'adore les jeux plate-formes, et en particulier tout ce qui touche à Sonic. Mais aussi, les jeux Nintendo pour la plupart (Splatoon en tête de file peut-être?), et la compétition ! Du coup quand j'avais encore le temps, j'ai mêlé les jeux et la compétition avec le speedrun =p

Voilà, j'ai pas dit grand chose, mais on va dire que ça fera l'affaire pour le moment x)
Xsoul
mardi 20 juin 2017 à 15:47
Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous montrer ;)
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 20 juin 2017 à 16:31
Bienvenue parmi nous.
conceptgame
429 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 20 juin 2017 à 16:44
Bienvenue Ail-Dail! N'hésites pas à demander si tu cales sur quelque chose.
Ai-Dail
mardi 20 juin 2017 à 17:18
Merci à vous ^^


Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas nous montrer ;)


En guise de teasing, le petit personnage de mon avatar, c'est l'héroïne du jeu ^^ Y a bien un ou 2 trucs sur mon DA, mais on est ici pour du gameplay ah ah !


Bienvenue Ail-Dail! N'hésites pas à demander si tu cales sur quelque chose.


Promis ! Jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à me débrouiller sans concession, mais les galères m'ont appris plein de choses en contre-partie x)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 7 juillet 2017 à 13:49
Bienvenu
Utilisateurs en ligne

Derniers messages