mercredi 2 avril 2014 à 21:26
Heum ce qui ferais une catégorie en lui même Entraide
avec Forum Android/Flash/IOS
ou des sous catégorie annoncé dans l'entraide...
Perso pas fan de ni l'un ni l'autre. (C'est un avis perso bien sur, je m'adapte au peuple et à vos demandes)
Général
News : On vire ou en archives car avec maintenant le système de news du site cela n'a plus besoin d'être.
Boite à idée : Je pense renommer ça autrement, c'est le topic des annonces du site, règlement et autre.
Présentation
Taverne
Univers Click
Jeux On réunis les complets et en dev, sous forum pour les jeux qui ont leurs propres forum. (1 pour le moment)
Le sous forum test, le sous forum logiciel. Ou bien on gardes les projets dev et complets et on place tous ça dans un forum parent. (Ce qui fait Jeux / Logiciel Click avec sous forum Jeux complets, jeux en Développement, Logiciel Click, Test.
Général et Entraide Tous les topics sont mélangés.
Documentation/Tuto Cela reste comme ça mais aprés discutions avec patrice il pensait placer l'entraide en sous forum de ce topic.
Téléchargement : Je ne pense pas modifier ça.
Pour les événements je ne sais pas. On a les archives qui peuvent accueil les archives news.
Après pourquoi pas r'ajouter dans l'univers click un forum Evenement, avec les sous forum Joutes, Click Award actuel, et je ne sais plus quoi.