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Zelda platformer

Tazador
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Fusion 2.5
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lundi 24 novembre 2014 à 23:13
Bonjour à tous !

Après une absence plutôt prolongée dans la communauté click, je suis de retour pour faire joujou avec clickteam fusion 2.5 !

J'ai ainsi démarré un petit projet sur le thème de Zelda (que c'est original dis donc !)
Je ne sais pas encore jusqu'où je compte aller, ça dépendra des améliorations qui ont été apporté depuis multimédia fusion 2 :D
Il s'agit d'un platformer en mode adventure of link. Je n'en suis encore qu'au début, mais j'ai déjà quelque chose à vous montrer !





Si vous voulez tester et suivre l'avancement du projet, c'est par ici !

Je compte m'orienter sur un gameplay plutôt beat'em all mono-joueur assez gore comme on peut le voir sur les screenshots ^^
atheros75
mardi 25 novembre 2014 à 00:09
Pour le moment on ne peut pas faire grand-chose avec cette démo mais c'est prometteur. Personnellement le côté gore ne me dérange pas. Tu prendras soin d'interdire ton jeu au - de 18 ans.  ;) A bientôt pour une démo avec des ennemis qui réagissent et combattent.
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 25 novembre 2014 à 00:22
Effectivement pour le moment on peut juste se défouler sur les mannequins ^^.
J'espère pouvoir dépiler la liste de tâches (colonne rouge sur le site) assez rapidement d'ici une petite dizaine de jours.
Merci de tes encouragements atheros !
ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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mardi 25 novembre 2014 à 08:26
ça à pas l'air trop mal, je go voir  :)
Léo
mardi 25 novembre 2014 à 13:10
Assez sympa comme début de moteur.
L'animation de Link est très propre, le perso répond bien aux commandes, et c'est assez vif.
Je ne suis pas trop pour les grosses tâches de sangs par contre, ça ne colle pas avec l'univers de Zelda.

Bon courage pour la suite ! o/
Tazador
89 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 2 décembre 2014 à 01:27
Petites news pour vous tenir au courant depuis la semaine dernière. Le projet avance, même si je n'étais pas chez moi ce week end j'ai pu néanmoins ajouter quelques features.

Comme vous pouvez le voir sur la colonne verte du "site web", les blobs rouges ont appris à se défendre ce qui n'arrange pas les affaires de notre épéiste au bonnet vert. Un séisme a également fait émerger des pentes arrondies dans le level de test !!! ^^

OH MON DIEU !!! JE VEUX ABSOLUMENT VOIR CA !

La prochaine update sera surement dotée d'un petit mode de survie infinie. Bonne semaine à tous !
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
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mardi 2 décembre 2014 à 18:39
C'est pas mal du tout! bravo
ca bouge bien, le gameplay est réactif et bien dosé.
Pit
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