Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Le Comptoir du Clickeur V4

Xenon3K
761 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 17 février 2023 à 18:15

Bonjour chers amis clickeurs !

Depuis plusieurs mois j'ai laissé de coté Fusion, et même la création de jeu en générale, pas que je n'aime plus mais je passe énormément de temps pour mon boulot de web développeur.

Mais je tient beaucoup au Comptoir et je ferai bientôt une grosse mise à jour (je vais upgrader toutes les versions des outils utilisé, PHP7 vers 8, Symfony 5 vers 6 etc.) , on peut considérer ça comme une version 4.

Je vous tiendrais au courant de l'avancé.

Je profite de ce sujet pour vous demander les suggestions que vous souhaitez voir, de nouvelles fonctions voir même des choses à retirer.

Je souhaiterai également revoir le design, il est trop "sobre" à mon goût, je souhaite revenir a un design qui fait plus "Comptoir entre amis" (je n'ai pas dit moche).

Pour la prochaine version je pense qu'il faudra quelques volontaires pour entretenir le contenu, rédiger des articles, des news.


Merci pour vos retours. 

fredetmumu
1373 messages

lundi 20 février 2023 à 17:00

Salut xenon

Pour moi le plus important est d'avoir un site qui ne beug pas, souvent on ne peut pas déposer un fichier, on a une error 500.

Le coffre à mfa mériterait aussi d'être mis en valeur avec plus de contenu, et peut être une refonte 

Emmanuel
2401 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 21 février 2023 à 09:47

Bonjour c est une super bonne nouvelle .

Xenon3K
761 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 2 mai 2024 à 10:55

Hello,

Hier j'ai commencé à réfléchir sur un design, plus moderne, plus lisible et voici ce que j'ai fais:

Le Comptoir est une communauté, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis (constructifs) sur ce design, je précise qu'un mode "dark" sera disponible. 

Hydrill
92 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 4 mai 2024 à 00:36


Salut!

Ca à l'air pas mal, j'aime bien quand c'est sobre et clair! :)

Mais si tu as le courage, je me demande ce que ça donnerai avec les couleurs du logo Fusion Pro, un violet, blanc avec quelques touches de rouge. Et pourquoi pas un petit element graphique comme un logo pour le comptoir? A voir si ça passe bien en version mobile aussi.

Xenon3K
761 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 4 mai 2024 à 12:16

Merci pour ton retour, oui entre-temps j'ai modifié les couleurs en partant plutôt sur du violet, pour le logo j'aimerai également mais je n'ai pas trouvé l'inspiration pour l'instant


eel
198 messages
Fusion 2.5 Dev
samedi 4 mai 2024 à 18:31

pour le logo, je pourrais faire un truc 

fredetmumu
1373 messages

dimanche 5 mai 2024 à 09:01

je n'ai pas d'inspiration pour ce genre de truc, je suis nul, par contre si tu as besoin d'aide pour payer le serveur, demande sur le forum, je fais parti de ceux qui t'aideront à financer.

Xenon3K
761 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 9 mai 2024 à 14:53

Yes, vous pouvez poster ici vos propositions. 

Merci @fredetmumu il y a toujours le bouton "Faire un don" :)

fredetmumu
1373 messages

jeudi 9 mai 2024 à 17:39

exact, mais j'avoue que je viens plus beaucoup ici du coup je n'avais meme pas fait gaffe. je vais faire un don pour te remercier du boulot fourni.

Pour ma part je pense qu'il serait plus utile de faire en sorte que le site marche bien plutot que d'en refaire un qui va a nouveau beugger pendant x temps, ca va saouler les utilisateurs qui vont encore plus fuir.

on est deja plus tres nombreux , je me souviens encore qu'on etait bien plus avec l'ancien site, le nouveau , aussi beau soit il , a fait fuir pas mal de personne car il avait trop de problemes.


Xenon3K
761 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 9 mai 2024 à 18:47

Merci, je compte bien corriger les bugs également. L'éditeur de texte va être modifié et les copier/coller seront possibles. 

Je ne pense pas que la non fréquentation du site viens celui-ci, il y a également pas mal de problèmes du côté de clickteam et les utilisateurs se dirigent vers d'autres outils malheureusement. 

En tout cas je vais faire mon possible pour faire un site plus clair avec moins de problèmes.

Xenon3K
761 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 12 mai 2024 à 09:47

J'avance:


Emmanuel
2401 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 15 mai 2024 à 10:48
Super cool loic  que du repend du service n'hesite pas a me demmande pour  financer le serveur comme d'habitude je t'enverrai en dons.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages