Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

1er Convention du Comptoir du Clickeur

Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 avril 2014 à 20:05
1er Convention du Comptoir du Clickeur
Bonjour, voici le topic de la première Convention du Comptoir du Clickeur.

But : Réunir les membres du Forum du Comptoir du clickeur et de la communauté Française du monde click,  pour un week end de Clicking de folie.
Lieu : Dans un petit village proche d'Epernay (18km de la Gare) et de Reims (26,4km de la gare (centre)) en Champagne Ardenne. Cuchery.Google Map. La 1er convention se tiendra au Pressoir Gérard Beurton 

Date
15,16,17 Aout 2014. Un Week end de trois jours avec possibilité de venir le 14 au soir.

Comment venir ?
Voiture, Train. (On s'organisera pour venir vous chercher sur Epernay/Dormans si il le faut !).

Lieu pour dormir !
Plusieurs choix s'offrent à vous.
-Trouver un Hotel prés de Cuchery. Faire la route au soir.
-Possibilité d'hébergement chez moi. J'ai un canapé, un clic claque, une chambre d'ami, avec des matelas que vous apportez on peux trouver de la place, si vous êtes des warriors, apportez une tente. J'ai un grand terrain ! A noter que j'habite juste en face du lieu de la convention.


Programme.
Discussion, se retrouver entre ami clickeur, de la programmation avec fusion, de la bonne humeur, présentation de vos projets.
Mac do/Kebab le samedi soir sur Dormans, bref un week end vacance. Possibilité de faire une Clickjam, Visite...

Prix
La convention est gratuite en elle même. M. Beurton nous prête les locaux.
Le Gite est à votre charge. (Sauf si vous acceptez l'hébergement chez moi !)¨
Prévois de l'argent pour de quoi se restaurer. Un petit magasin est disponible dans le village.
Prévoir aussi pour se cotiser et l'achat d'un carton de champagne ! Cela serait bête de pas en profiter et de ne pas boire une coupe avec modération bien sur.

Inscription : 
Venez tous simplement en parler dans le topic, ou prendre contacte avec moi par Message Privé.

Matériel à apporter  : 
Votre PC, des exemples de vos projets/jeux, de la bonne humeur, de quoi manger/boire.
Tente / Matelas si vous choisissez de ce mode de dodotage.



Intéressé ? 
Qui est donc chaud pour ce petit week end ? 

=================================
Membre Potentiel

François
Pit 73 : (Montpellier)
Cyberclick
Philippe et ça dame

Jimmy mon collègue une journée
[i]Capitaine (Dimanche)
Léo devrait peut passer
Modifié le vendredi 23 août 2019 à 11:11 par Monos
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 avril 2014 à 21:05
C'est une idée sympa. Si je suis dispo sur la date c'est avec plaisir ;)
Merci de préciser vos villes, histoire d'éventuellement organiser un covoiturage ;)
Moi c'est Montpellier ( pas loin ) ;)
Ouigo vers lyon possible ;)
A+ Pit
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 avril 2014 à 22:09
Moi je serais partant en fonction de la date. Bon j'aurais préféré sur Paris mais tant pis.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 avril 2014 à 10:34
Sur le principe, why not, faut voir les dates...
Monos tu peux ptet ouvrir un Doodle pour voir quelle dates rassemblent le plus de personnes ?
http://doodle.com/fr/
Francois
vendredi 11 avril 2014 à 15:57
Champagne, tu a bien dit champagne? Je viens.
Ha oui, ordinateurs et tout ça, si il le faut vraiment.
Sans dec' bonne idée. J'en suis (si c'est avant Septembre / Octobre car après j'habiterais aux USA).
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 17:02
^^ Cool, François. j'allais venir de le proposer d'ailleurs.
Ah tu déménages au state ?

Oui ça sera avant Septembre. Arf tu ne sera pas la pour les joutes de nancy ?
Pat je vrais regarder ça je pense que nous pouvons se passer du "log"

Je pense on va regarder pour les dates vers la mi juin. J'aurais plus d'information Et je pense on va faire cela en Aout. Plus d'info sur les dates un peu plus tard. Il y a des partant c'est cool je vais pouvoir bosser ce petit événement .
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 17:15
Si c'est en Août et qu'en plus François sera là alors je suis partant !  :bravos
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 17:20
Cool ça, on devrais avoir capitaine, peut être rémi,
J’espère qu'on sera une petite dizaine.
L'année dernière nous étions 14 une semaine chez moi avec les membres oniro,  donc un week end comme ça ne me fait pas peur xd. 
Thienou
vendredi 11 avril 2014 à 19:12
Si vous voulez bien d'un vieux clickeur et que c'est au mois d'aout je doit pouvoir être des vôtres :D

Moi je serais en haute loire d'ici la (je déménage dans deux semaines)
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 19:27
ca a l air sympa ! mi juin je deviendrais papa ! :p ma femme le bebe et moi ca tuerais l ambiance ^^! mais le coeur y est !
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 19:36
Cool Thienou. Grab ça sera en Aout ça c'est 99% sur, c'est la date du week end qui n'est pas encore déterminé.
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 20:11
Il y a 5 week-end en août !
2-3
9-10
16-17
23-24
30-31
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 20:26
[quote]16-17[/quote]
Cela fait 15-16-17 aout. Un week end de trois jours. Il faut voir si capitaine peut prendre des vacances à cette date si tout le monde est ok.

Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 20:35
pas de vacances pour moi sur Aout..et je travaille les weeks et fériés..vous boirez a ma santé.. ;)
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 11 avril 2014 à 20:44
Ho merde. Moi qui trépignait d'impatience de te voir maniper la physique sous Fusion... Tu nous aurais fait un cours en live.
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 12 avril 2014 à 11:23
15-16-17 aout ca devrait etre bon pour moi ;)
Pit
volgot
samedi 12 avril 2014 à 16:00
Rien de sûr non plus de mon côté mais je vais essayer de me libérer paske ça me botterait bien d'être des vôtres pour ce petit événement sympa :)
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 16 avril 2014 à 06:34
Je vais essayer de voir pour que le chef me prête le pressoir en face de chez moi. Il y a de la place pour placer des tables et des chaises. 

Il y a aussi des chambres. (mais la je pense qu'il faudra payer). Je sais que certaine personne ne peuvent pas dormir dans une tente, a la maison j'ai une chambre d'ami qui sera pour François, patrice à fait le souhait d'avoir un lit les autres je ne sais pas si ils sont ok pour dodoter sur un canapé/clickclack, matelas par terre, tente...

Capitaine caverne est indisponible pour le week end du 15 Aout, donc il faudra avoir avec lui si on trouve une nouvelle date probable pour que tous le monde voulant venir puisse être la.  Je suis libre tous les week end pour info. En semaine c'est mort. Je signe un CDI et je débute ma vie le 5 mai.

Le 15 aout aurait permis d'avoir un week end de trois jour...

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 16 avril 2014 à 13:21
Super nouvelle le CDI !
Ptet on pourrai caler les dates sur les dates initialement prévues sur la Clickconvention : 24 et 25 août 2014 mais y'a un lundi...
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 16 avril 2014 à 17:47
Je débute à 10 euro 50 de l'heure \o/ je ne suis pas au smic yapi  yolé

Il faut obligatoirement un week end, je ne peux pas le lundi je bosse.
Il faudrait rapidement bloquer la date car on a le pressoir. Le Chef est ok.
Pour les lits c'est 17 euros les 2 jours... (J'ai le pressoir gratuit par contre)

Donc voila.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total