hello hello ;)
Dernièrement j'ai refais mon site/book avec fusion, et je rencontre un problème de "responsivité"
le canvas fait 720*x ici x=1280 mais pourrait augmenter si des travaux se rajoutent.
Sur mobile, si on ne demande pas la version ordinateur dans le navigateur, le site est bien plus large que 720px, comme un zoom.
bien sur, impossible de dezoomer sur le canvas, ou de scroller vers le bas comme avec la molette sur pc.
Alors a moins de coder un effet molette de souris, il me resteras le pb du zoom, bref, je voudrais que le site soit en pleine largeur, mais pas hauteur, pour pouvoir "scroller vers le bas"
Un code javascript surement?
Le site ici : http://patrick.gimeno.free.fr
Image foireuse et image version ordinateur coché :
Hello, je n'ai pas de solution a te proposer mais juste une remarque. Fusion n'est pas du tout fait pour faire un site web c'est juste pour faire un jeu jouable en ligne pour les raisons suivantes:
Je pense que c'est pour cela que le responsive ne fonctionne pas bien.
ui ui je sais, disons que ct rapide de faire comme ca ! > 2h imbattable fusion ! alors je me demande si on peut pas customiser le rendu canvas, genre gerer le zoom en fonction de la largeur de l'appli, sans cocher ds fusion le redimensionnement ;)
Bon ben, finalement, j'ai tout recoder en html/css, c'était l'occasion de m'y remettre.
C'est du coup, beaucoup plus "responsive" sur les tel!
Bonjour j ai test sur mon téléphone il y a que dont nouveaux jeux qui dépasse de l écran.
Hello
Merci du retour emmanuel
tu peux maintenant "zoomer" "dezoomer" comme un site normal
G testé aussi un léger zoom en css quand on clique/touch/appui sur un encart
Si tu as un screenshot n'hésites pas, que je comprenne bien ;)
Bonjour j ai test sur mon téléphone il y a que dont nouveaux jeux qui dépasse de l écran.
@Emmanuel
Hum, c'est du au navigateur que tu utilises, c'est quoi?
J'ai coché dans fusion, redimensionner pour remplir toute la page, ce navigateur ne le comprend pas... ;/
je vient de test sur mon téléphone avec chrome et la ça passe sur izidiy il ce mais bien a la taille de l écran mais je peu pas faire de zoom sur ce dernier.
le version que je utils sur mon téléphone (Samsung Internet)
Alors mon site "book pat" est en html/css, izidiy.fr le site du jeu, est fait avec fusion. Fusion génère du canvas, le zoom n'est pas possible dessus, c'est pour ca que j'ai refais mon site "book" en html/css, et là le zoom ( pincement avec les doigts ) marche normalement.
Le zoom fonctionne uniquement en dehors de l'encars canvas.
je vient de test sur mon téléphone avec chrome et la ça passe sur izidiy il ce mais bien a la taille de l écran mais je peu pas faire de zoom sur ce dernier.
le version que je utils sur mon téléphone (Samsung Internet)
@Emmanuel