Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

besoin d'un renseignement, merci !

475 messages

mardi 17 septembre 2019 à 12:47

Bonjour, j'ai chercher dans l'aide de la console, mais je ne trouve pas. J'avais poser la question il y a de ça assez longtemps et c'est pareil je ne retrouve plus la réponse. J'aimerais savoir si c'est possible d'intégrer dans mon application un bouton qui permet aux gens d'acheter l'application en intégrale sur playstore. Seulement, je ne vois pas comment débloquer les scènes du jeu suite à l'achat de quelqu'un. Existe-t-il un logiciel ? Ou est-ce intégré à MMF2 ? Comme ça ça permettrais aux gens de tester le jeu avant de l'acheter, voir si ça leur plait. Merci de votre aide.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 17 septembre 2019 à 13:19

Bonjour du a l extention (In-App Android) que du peu utils pour faire les l achat dans APPI si non autre truc plus facile du fait une version DEMO sur  playstore et une autre en version complet au la personne  acheter l'application.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages