Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

[RESOLU] Bug html 5

3 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 17 septembre 2019 à 12:50

Bonjour,


Je développe actuellement une application sur HTML5 et je rencontre un bug que je n'ai pas sur la version .exe

Le principe est un mini-jeu ou il faut replacer le nom de la personne sur la bonne photo.
En cas de bonne réponse, le nom s'affiche sous la photo, en cas d'erreur une bombe explose et l'élément a replacer retourne à sa place.

Quand je teste ma scène dans fusion, pas de soucis, quand je teste l'appli en .exe pas de soucis, en HTML5, une bonne réponse déclenche aussi la bombe de la mauvaise réponse tout en affichant le nom sous la photo (comme une bonne réponse doit le faire)


Mon "code" en pièce jointe.


ligne 23 bonne réponse objet 1
ligne 24 mauvaise réponse objet 1

ligne 26 bonne réponse objet 2
ligne 27 mauvaise réponse objet 2

J'ai essayé de détruire la bombe en cas de bonne réponse mais, si l'animation est bien détruite, j'ai quand même le son lié a l'animation (tjr uniquement sur html5, pas sur le test ou en .exe)


d'avance merci.




Pièces jointes
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 17 septembre 2019 à 13:28

Bonjour dur de voir ce qui cloche sur une image de devrait utiles des variables sur des bouton et les images. et faire une comparaison.Exp ( le bouton et au dessus de l image et la variable du bouton 1 et = a la variable image et = 1   bon reponse.

3 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 17 septembre 2019 à 13:37

Effectivement le screen n'était pas une bonne idée, voila ma scene en mfa.

Pièces jointes
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 18 septembre 2019 à 11:43

Bonjour voila pour toi j ai fait quelle modification sur dont MFA.

Pièces jointes
3 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 18 septembre 2019 à 16:27

Ça fonctionne très bien. Merci.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total

Derniers messages