Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

probleme pour lancer une scene avec f5 ou f8+"aller a une scene" mais pas avec f7

fredetmumu
1407 messages

mardi 22 octobre 2019 à 22:43

hello à tous,

jusqu'ici tout marchait plutot bien, premiere scene=menu et en fonction d"ou on clique ça envoie une une scene differente , rien de bien sorcier.

je lance l'aplli avec f8 et, je me rend compte que certain click , au lieu d'envoyer a la scene correspondante ferme tout simplement le programme, si j'intervertit avec les click qui marchent, pas de souci.

le plus etonnant c'est que ces scenes qui posent probleme se lancent bien avec f7! mais refusent de se lancer avec F5 (lancer l'appli depuis la scene)

quelqu'un aurait une idée svp ?


fredetmumu
1407 messages

mardi 22 octobre 2019 à 22:49

j'ai trouvé!

etait coché "ne pas inclure lors du build" , je pensais que cette option n'etait valide que quand on générait l"exe ou l'apk mais en fait elle est active des qu'on lance avec f8

Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 23 octobre 2019 à 09:28

Oui avec l'option "ne pas inclure lors du build" le seul moyen de la voir en runtime est de faire "éxécuter la scène".

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 204 visiteurs au total

Derniers messages