Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

Problème avec Clickteam Movement controller

Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 23 octobre 2019 à 18:30

Hello,

J'utilise le mouvement sinusoide avec l'extension Clickteam Movement controller et dans ma condition j'ai ceci

	New Objects : Create o.fx_element_particle at (0,0) from a.element
Clickteam Movement Controller : Set object with fixed value Fixed( "o.fx_element_particle" )
Clickteam Movement Controller : Set final X to X( "a.element_inventory" )
Clickteam Movement Controller : Set final Y to Y( "a.element_inventory" )

Sauf que mon objet va à la position définie dans les propriétés, il ne prend pas en compte les nouvelles coordonnées "final".

Est-ce que ça fonctionne chez vous ?

Merci.

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 23 octobre 2019 à 22:02

Tu peux nous filer le mfa ? Comment tu fais pour exporter tes événements sous forme txt ?

fredetmumu
1407 messages

jeudi 24 octobre 2019 à 09:01

je viens d'essayer par chez moi ça fait pareil apparement, aucune des actionse ne fonctionne , meme pas "relancer le mouvement", j'ai du louper qq chose moi aussi

Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 24 octobre 2019 à 09:06

Voila un test, effectivement je pense qu'il y a un soucis, dans la logique les particules devraient aller dans tout les sens.

Depuis un récente MAJ de Fusion il suffit s'implement de copier les events et de les coller dans du texte :) (avec un style "Code").

Pièces jointes
Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 24 octobre 2019 à 11:07

Ok Yves m'a répondu, il faut que j'ajoute l'action "Restart Movement" pour que ce soit pris en compte.

Pièces jointes
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 24 octobre 2019 à 14:19

C est top, je ne m etais jamais servi des coordonnees de fin, on peut faire pleins d effets sympa ! Merci!

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 116 visiteurs au total

Derniers messages