Hello,
J'utilise le mouvement sinusoide avec l'extension Clickteam Movement controller et dans ma condition j'ai ceci
New Objects : Create o.fx_element_particle at (0,0) from a.element
Clickteam Movement Controller : Set object with fixed value Fixed( "o.fx_element_particle" )
Clickteam Movement Controller : Set final X to X( "a.element_inventory" )
Clickteam Movement Controller : Set final Y to Y( "a.element_inventory" )
Sauf que mon objet va à la position définie dans les propriétés, il ne prend pas en compte les nouvelles coordonnées "final".
Est-ce que ça fonctionne chez vous ?
Merci.
Tu peux nous filer le mfa ? Comment tu fais pour exporter tes événements sous forme txt ?
je viens d'essayer par chez moi ça fait pareil apparement, aucune des actionse ne fonctionne , meme pas "relancer le mouvement", j'ai du louper qq chose moi aussi
Voila un test, effectivement je pense qu'il y a un soucis, dans la logique les particules devraient aller dans tout les sens.
Depuis un récente MAJ de Fusion il suffit s'implement de copier les events et de les coller dans du texte :) (avec un style "Code").
Ok Yves m'a répondu, il faut que j'ajoute l'action "Restart Movement" pour que ce soit pris en compte.
C est top, je ne m etais jamais servi des coordonnees de fin, on peut faire pleins d effets sympa ! Merci!