Bonjour, quelqu'un sait comment charger un fichier externe dans un tableau pour le Runtime html5 ? Plus globalement comment appeler un fichier externe facilement ?
Hello,
Je crois qu'il faut mettre ton fichier externe dans les fichiers binaires de ton mfa. Ensuite simplement en chargeant le fichier par son nom.
Non, je n'arrive pas à récupérer les fichiers binaires en html5.
Visiblement il n’apparaît pas dans les répertoires de compilation
Ouvrir une base de données pour ça c'est saoulant...
https://lecomptoirduclickeur.fr/forum/topic/sauvegarder-en-html5#msg-24178
Je ne veux pas sauvegarder. J'ai déjà un fichier externe que je veux ajouter à la compilation et l'appeler à la demande.
Si c est un fichier texte que tu veux juste lire, pose le sur un de tes serveurs
Désolé Xenon3K, ton hello.arr n'apparait nulle par dans le répertoire de compilation html5...
Encore une fois, je ne veux pas sauvegarder mais appeler un fichier que j'ai fait avec un éditeur au paravent.
YES !!! merci !!!
Salut,
J’essaye de charger une liste via un fichier .txt mais j’y arrives pas. Je comprend pas du tout comment faire. J’ai essayé de mettre juste le nom du ficher ça marche pas, avec le chemin complet nonplus.
Alors en fait, les tableaux sont sauvegardée dans le Local Storage du navigateur, et non dans un fichier.