hello
dans mon jeu j'utilise des chaines modifiables que j'affiche grace a des objets "chaine", mais voila, ça ne focntionne pas identiquement sur android que sur pc
les dimensions des polices ne coincident pas, et par exemple si j'extrais "oheight" de l"objet chaine et que le texte tient sur une ligne
sur pc oheight=16, et si ça tient sur 2 ligne oheight=32
alors que sur android, une ligne =23 et deux lignes=38...
y a t il un moyen de contourner ce probleme en embarquent les polices absolument identiques sur android?
merci
Salut,
Tu utilises l'objet Android Fonts ? Il faut le mettre dans ta scène et mettre les fonts dans les propriétés de l'objet.
non car j'ai essayé de trouver cet objet sans succes et je ne savias pas m'en servir, je vais essayer, merci xenon
je ne le trouve pas dans le gestionnaire d'extension :(
si quelqu'un a fontpacker.mfx ce serait sympa car je ne reussit pas a le trouver sur internet, il n'est plus dispo en telechargement
merci d'avance
mince je crois que c'est uniquement pour la version developeur
Ah oui effectivement. Il y a une option dans l'exporter Android "Use system font in texts object" je ne sais pas ce que ça donne si tu la décoche.
j'essaierais, merci!