Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Définir une zone

86 messages

lundi 30 mars 2020 à 16:11

Bonjour étant débutant , je souhaite qu'à l'aide d'un bouton on puisse valider la position d'objets qui auront été défini dans des zones précises.

Merci pour vos réponses

Fusion2.5

86 messages

lundi 30 mars 2020 à 16:49

Je sais créer le bouton les objets mais c'est la condition que je n'arrive pas à faire

fredetmumu
1364 messages

lundi 30 mars 2020 à 17:52

je pense qu'il faut que tu nous en dises plus sur tes intentions, comme par exemple de quelle façon les positions des objets auront été definies

86 messages

lundi 30 mars 2020 à 18:10

Merci pour la réponse

Je vais essayer d'être plus clair. Il s'agit de fiches pédagogiques pour la maternelle.

L'enfant doit déplacer une image au bon endroit dans l' image de la fiche. ensuite il clique sur un bouton pour valider sa réponse. Si la réponse est mauvaise les objets (les étiquettes) reviennent à leur place d'origine

Pièces jointes
Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
lundi 30 mars 2020 à 19:20

Bah tu as juste a mémoriser l'emplacement en x et y de l'image dans deux variables.C'est aussi simple que cela.Suffit ensuite d'utiliser ces deux valeur pour repositionner l'image.

86 messages

lundi 30 mars 2020 à 20:31

Bon je joins mon fichier mfa car je n'y arrive pas. Si vous pouvez m'aider. Merci

Pièces jointes
Yazorius
200 messages