Messagerie

  • fredetmumu
    ou est ce qu'on peut voir les nouveautés qui seront dans la 296?
    fredetmumu - 30/06/2025 18:40:03
  • Emmanuel
    Suite un probleme  techniques persistantes Clickteam malheureusement contraints de reporter les infos sur le nouveau site et pour la 296 et le code AMA.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:02:57
  • Emmanuel
    il pense le faire le vendredi 4 juillet.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:03:59
  • Emmanuel
    pour nous en France ça sera vers les 21 H00.
    Emmanuel - 01/07/2025 20:05:33

desactiver les animations "apparitions" et "disparition"

fredetmumu
1430 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:22

hello,

l'anim "apparition" se joue automatiquement a la creation d'un actif, l'animation "dispartition" se joue automatiquement a sa destruction. y a t il un moyen de desactiver cette fonctionnalité?

merci

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2020 à 13:26

À ma connaissance, le seul moyen est de laisser ces animations vides.

Emmanuel
2451 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2020 à 13:32

oui comme dit seyjin ou tu déplace des animation de  "apparition","dispartition" du clique sur grees une nouvelle animation dans actif.

Emmanuel
2451 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2020 à 13:35
MESSAGE SUPPRIME
fredetmumu
1430 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:57

oui c'est juste que j'utilise un algorithme genre : jouer animation="valeur global A"

du coup si la la valeur A peut aller de 1 a 8 ça tombe a un moment sur "apparition ou disparition", 

la seule façon que j'ai trouvé c'est de faire 'jouer animation:"valeur global A"*5 ' comme ça , ca joue l'animaton 0, la 5, la 10 etc... mais ça oblige a en créer plein de vide

fredetmumu
1430 messages

dimanche 19 avril 2020 à 14:14

ben je suis con, il suffit de faire "jouer animation="valeur global A"+6" et commencer a la 6 emem animation !

Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 19 avril 2020 à 16:44

Lol, le mieux est de débuter par l'animation numéro 12, sinon il y a risque de "bugs".

Pour la bonne raison que l'éditeur d'animation(s) est du genre spécifique (jeu de plateforme).

Une  relique KNP à améliorer, un peu comme les mouvements intégrés, balle qui rebondit, huit directions, etc...


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total

Derniers messages