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  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

desactiver les animations "apparitions" et "disparition"

fredetmumu
1368 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:22

hello,

l'anim "apparition" se joue automatiquement a la creation d'un actif, l'animation "dispartition" se joue automatiquement a sa destruction. y a t il un moyen de desactiver cette fonctionnalité?

merci

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
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dimanche 19 avril 2020 à 13:26

À ma connaissance, le seul moyen est de laisser ces animations vides.

Emmanuel
2393 messages
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dimanche 19 avril 2020 à 13:32

oui comme dit seyjin ou tu déplace des animation de  "apparition","dispartition" du clique sur grees une nouvelle animation dans actif.

Emmanuel
2393 messages
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dimanche 19 avril 2020 à 13:35
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fredetmumu
1368 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:57

oui c'est juste que j'utilise un algorithme genre : jouer animation="valeur global A"

du coup si la la valeur A peut aller de 1 a 8 ça tombe a un moment sur "apparition ou disparition", 

la seule façon que j'ai trouvé c'est de faire 'jouer animation:"valeur global A"*5 ' comme ça , ca joue l'animaton 0, la 5, la 10 etc... mais ça oblige a en créer plein de vide

fredetmumu
1368 messages

dimanche 19 avril 2020 à 14:14

ben je suis con, il suffit de faire "jouer animation="valeur global A"+6" et commencer a la 6 emem animation !

Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
dimanche 19 avril 2020 à 16:44

Lol, le mieux est de débuter par l'animation numéro 12, sinon il y a risque de "bugs".

Pour la bonne raison que l'éditeur d'animation(s) est du genre spécifique (jeu de plateforme).

Une  relique KNP à améliorer, un peu comme les mouvements intégrés, balle qui rebondit, huit directions, etc...


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