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  • MetalOS
    Merci Emmanuel.
    MetalOS - 25/01/2025 20:44:28
  • Patrice
    Hello, content de voir qu vous êtes encore là :) Il faut que je me force à venir plus souvent
    Patrice - 10/05/2025 14:58:40
  • Emmanuel
    Bonjour fred si du a le temps peu du faire un test de poster un jeux du mais des info et des image si du a encore l erreur 500 normalement loic  a du le regle :-) je le supprime apres.
    Emmanuel - 12/05/2025 17:16:14
  • fredetmumu
    oui je veux bien essayé mais je trouve pas comment faire pour poster un jeu comme tu viens de le faire avec les 2 derniers
    fredetmumu - 13/05/2025 07:35:09

desactiver les animations "apparitions" et "disparition"

fredetmumu
1427 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:22

hello,

l'anim "apparition" se joue automatiquement a la creation d'un actif, l'animation "dispartition" se joue automatiquement a sa destruction. y a t il un moyen de desactiver cette fonctionnalité?

merci

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
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dimanche 19 avril 2020 à 13:26

À ma connaissance, le seul moyen est de laisser ces animations vides.

Emmanuel
2438 messages
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dimanche 19 avril 2020 à 13:32

oui comme dit seyjin ou tu déplace des animation de  "apparition","dispartition" du clique sur grees une nouvelle animation dans actif.

Emmanuel
2438 messages
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dimanche 19 avril 2020 à 13:35
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fredetmumu
1427 messages

dimanche 19 avril 2020 à 13:57

oui c'est juste que j'utilise un algorithme genre : jouer animation="valeur global A"

du coup si la la valeur A peut aller de 1 a 8 ça tombe a un moment sur "apparition ou disparition", 

la seule façon que j'ai trouvé c'est de faire 'jouer animation:"valeur global A"*5 ' comme ça , ca joue l'animaton 0, la 5, la 10 etc... mais ça oblige a en créer plein de vide

fredetmumu
1427 messages

dimanche 19 avril 2020 à 14:14

ben je suis con, il suffit de faire "jouer animation="valeur global A"+6" et commencer a la 6 emem animation !

Kloug
1497 messages
Fusion 2.5
dimanche 19 avril 2020 à 16:44

Lol, le mieux est de débuter par l'animation numéro 12, sinon il y a risque de "bugs".

Pour la bonne raison que l'éditeur d'animation(s) est du genre spécifique (jeu de plateforme).

Une  relique KNP à améliorer, un peu comme les mouvements intégrés, balle qui rebondit, huit directions, etc...


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