hello,
l'anim "apparition" se joue automatiquement a la creation d'un actif, l'animation "dispartition" se joue automatiquement a sa destruction. y a t il un moyen de desactiver cette fonctionnalité?
merci
À ma connaissance, le seul moyen est de laisser ces animations vides.
oui comme dit seyjin ou tu déplace des animation de "apparition","dispartition" du clique sur grees une nouvelle animation dans actif.
oui c'est juste que j'utilise un algorithme genre : jouer animation="valeur global A"
du coup si la la valeur A peut aller de 1 a 8 ça tombe a un moment sur "apparition ou disparition",
la seule façon que j'ai trouvé c'est de faire 'jouer animation:"valeur global A"*5 ' comme ça , ca joue l'animaton 0, la 5, la 10 etc... mais ça oblige a en créer plein de vide
ben je suis con, il suffit de faire "jouer animation="valeur global A"+6" et commencer a la 6 emem animation !
Lol, le mieux est de débuter par l'animation numéro 12, sinon il y a risque de "bugs".
Pour la bonne raison que l'éditeur d'animation(s) est du genre spécifique (jeu de plateforme).
Une relique KNP à améliorer, un peu comme les mouvements intégrés, balle qui rebondit, huit directions, etc...