Le réseau francophone des utilisateurs du logiciel Clickteam Fusion

Messagerie
  • conceptgame
    Est-ce que la recherche fonctionne encore?
    conceptgame - 01/07/2020 18:49:39
  • Xenon3K
    Apparemment non je viens de tester :/
    Xenon3K - 01/07/2020 21:26:31
  • Xenon3K
    En faite j'ai revus presque tout mon code et certaines choses que j'ai oublié de tester
    Xenon3K - 01/07/2020 21:27:09
  • Xenon3K
    C'est ok pour la recherche
    Xenon3K - 02/07/2020 10:33:39

desactiver les animations "apparitions" et "disparition"

fredetmumu
1046 messages

dimanche 19 avril 2020 13:22

hello,

l'anim "apparition" se joue automatiquement a la creation d'un actif, l'animation "dispartition" se joue automatiquement a sa destruction. y a t il un moyen de desactiver cette fonctionnalité?

merci

Seyjin
1427 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5
dimanche 19 avril 2020 13:26

À ma connaissance, le seul moyen est de laisser ces animations vides.

Emmanuel
2096 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2020 13:32

oui comme dit seyjin ou tu déplace des animation de  "apparition","dispartition" du clique sur grees une nouvelle animation dans actif.

Emmanuel
2096 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 19 avril 2020 13:35

fredetmumu
1046 messages

dimanche 19 avril 2020 13:57

oui c'est juste que j'utilise un algorithme genre : jouer animation="valeur global A"

du coup si la la valeur A peut aller de 1 a 8 ça tombe a un moment sur "apparition ou disparition", 

la seule façon que j'ai trouvé c'est de faire 'jouer animation:"valeur global A"*5 ' comme ça , ca joue l'animaton 0, la 5, la 10 etc... mais ça oblige a en créer plein de vide

fredetmumu
1046 messages

dimanche 19 avril 2020 14:14

ben je suis con, il suffit de faire "jouer animation="valeur global A"+6" et commencer a la 6 emem animation !

Kloug
1473 messages
Fusion 2.5
dimanche 19 avril 2020 16:44

Lol, le mieux est de débuter par l'animation numéro 12, sinon il y a risque de "bugs".

Pour la bonne raison que l'éditeur d'animation(s) est du genre spécifique (jeu de plateforme).

Une  relique KNP à améliorer, un peu comme les mouvements intégrés, balle qui rebondit, huit directions, etc...


Utilisateurs en ligne

Derniers messages