Hello,
J'ai pris le module surface pour faire un petit programme de dessin. Si j'arrive à dessiner, je n'arrive pas à gommer.
Je croyais qu'il fallait utiliser un blit de l'image initiale dans l'image en cours en faisant :
-set blit source position (0,0)
-set blit destination position (x gomme, y gomme)
-set blit destination dimension (width gomme, height gomme)
-blit image 1 (image initiale)
-blit onto image 0 (image en cours)
Quand je fais ça, je blit toute la page initiale aux coordonnées de ma gomme...
Si vous pouvez me dépanner ;)
Bonne journée !
c'est bon :
-set blit strech mode 1
-set blit region flag 1
-set destination position (X gomme, Y gomme)
-set destination dimension (width gomme, height gomme)
-set source position (X gomme, Y gomme)
-set source dimension (width gomme, height gomme)
-blit image 1 (image initiale)
et ça marche dans la fenêtre de fusion, html5... le bonheur !
:)
Modification grâce à l'aide de xenon3000 : au lieu de mettre l'image de base pour le coloriage dans l'objet surface et de bliter, l'image de base est en backdrop et surface est vide. Pour gommer, il faut dessiner avec la couleur 0.
Merci @xenon3000 ;)
Super