Bonjour,
Ce matin en compilant mon projet de supervision, j'ai Kaspersky qui se met à détecter mon fichier comme un keylogger... pourtant j'utilise que les extensions de base (peut-être 1 ou 2 qui viennent du gestionnaire d'extension) du coup je suis un peu coincé... quelqu'un a déjà eu le cas ? Ou savez vous ce que je peux faire pour remédier à cela ?
Merci merci
Bonjour,
Il y a pas mal de soucis avec les anti-virus en ce moment. Je pense qu'il faut attendre Clickteam est en traint de contacter les développeur des anti-virus.
Oui je m'en suis rendu compte en cherchant un peu partout sur le net... C'est embêtant pour moi vu que c'est un projet PRO du coup me voilà bien bloqué... J'espère que la Clickteam trouvera une solution à cette recrudescence de faux positif :/
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Xenon3K ! :)
Bonnnnn
Apparemment c'est dus au DLC 2.5+ ...
J'ai un des deux logiciels que j'ai pu recompilé sans l'addon et là j'ai plus d'erreur... le soucis c'est que le deuxième logiciel je ne peux pas l'ouvrir sans l'addon :/
Y'a moyen de reconvertir le projet ?
bonjour tu utile bien la dernier version fusion ou la version Beta ?
J'utilise effectivement la dernière version Emmanuel.
Le problème est réglé pour le moment (le dossier d'installation à été mis en safe dans l'antivirus ^^
Coucou, idem pour moi. J'ai eu un soucie ce matin en développent un logiciel pour le commodore 64. Et j'ai même faillis être bannis d'un groupe à cause de ça. (Mode automatique des groupes à fb).