Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

[RESOLU]Image par seconde bas

188 messages

mercredi 4 novembre 2020 à 10:45

Slt,


Je suis entrain de réaliser un menu qui affiche 9 vidéos d affilées (320*240 en swf), correspondant a 9 jeux différents dans une catégorie

Pour ce faire, j utilise les commandes suivantes


#Active direct show 1 : n'est pas entrain de jouer

+Active direct show 1 : le drapeau 0 est OFF

==> Active direct show : charger vidéo (groupitemstring(ini,),"game","video"))

==> Jouer vidéo

#Active direct show 1 : est entrain de jouer

+Une seule action lorsque l événement est en boucle

==>Active direct show 1 : fixer le drapeau 0 ON

Et ce pour le 9 vidéos, lorsque je change de catégories, je ferme les vidéos et j active le drapeau en OFF pour qu il reactualise les vidéos

1) Ça se passe comme je le souhaite, mais il y a une latence de 2-3 secondes lorsque je change de catégories, y a t il moyen d y remédier ?

2) Je remarque que le nombre d images par seconde est bas (+-40) et que lorsque je supprime les vidéos je repasse a 60 images par seconde, est ce du a mes commandes ci dessus

3) sinon, en cas on vous ne sauriez pas me répondre, comment procéderiez vous si vous souhaiteriez afficher 9 vidéos différentes en utilisant les noms des vidéos dans un .ini


Merci pour votre aide

Édit

J ai résolu mon problème via l utilisation d un groupe


Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages