Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

probleme affichage

188 messages

jeudi 5 novembre 2020 à 09:45

slt,

j ai un petit soucis d affichage lorsque je reviens sur mon programme


ce programme permet de lancer differents jeux avec un simple clic de souris, il fonctionne parfaitement mais lorsque je quitte le jeu et que je reviens a mon programme celui ci est en fenetre a la place d etre en maximise ou en fullscreen

j ai tente plusieurs facons pour oblige la fenetre de mon programme a se maximise mais sans succes

1) j ai teste "toujours mettre en fuillscreen" ==> probleme mon programme n a plus le focus et il faut donc que je clique sur l icone de mon programme pour le faire reapparaitre

2) j ai teste "toujours mettre en fullscreen + mettre le focus" ==> pas de resultats non plus

3) j ai utilise l objet "controle fenetre" et mis "toujours mettre en maximise" ==> probleme toujours present

4) j ai teste "si fenetre n est pas maximise" maximise ==> probleme toujours present

5) j ai teste "relancer l application" ==> probleme toujours present

si par contre je clique sur le "carre" de la fenetre pour maximise, ca fonctionne !!!

a noter, que les jeux lances ont differentes resolutions, et que parfois le probleme n apparait pas ..


lien video

auriez vous une solution a ce probleme, il ne me reste plus que ca a regler :(




Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 5 novembre 2020 à 13:55

Difficile de regarder ça sans le mfa...

Emmanuel
2390 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 8 novembre 2020 à 10:09

Bonjour Ladite j'avais utiles une méthode sur un  FrondEnd au moment que le programme revient je simule un clic sur la fenetre.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages