Messagerie

  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

console developer

232 messages

jeudi 11 février 2021 à 14:36

Bonjour ! ça fait une éternité que je ne suis pas allée sur la console playstore et impossible de se connecter. Apparemment je dois contacter les administrateurs d'après ce qui est écrit sur cette page : Play Console (google.com) mais il n'y a aucune adresse de quoi que ce soit. Et je ne trouve nul part comment accéder à mon compte. Quelqu'un saurait comment je peux faire svp ? 

Yazorius
200 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 11 février 2021 à 15:01

Depuis une mise à jour du Play Store il y a quelques mois (en prévision de la sortie de la PS5), il y a eu pas-mal de modifs, pour la plupart catastrophiques. Le site fonctionne très mal sur Chrome (il vaut mieux utiliser Firefox, du coup), le tri du catalogue est poussif, voire mal fait (rapporte des erreurs, ou des titres qui ne répondent pas au critère de recherche), il n'y a plus la possibilité de créer une liste de souhaits (pour un e-shop, ça la fout mal), ... et évidemment, pas mal de joueurs qui ont eu du mal à se connecter s'ils ne l'ont pas fait dans la période de migration. A cela, fi des jeux et du support PS3 & co : au programme, tout est fait pour la PS5, et la PS4 d'une façon boiteuse. 

Tu peux toujours passer par l'assistance du site :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/


Ou réinitialiser ton mot de passe :
https://cdn-sony-psn.suth.digital/index.html#/chat/web/BYlAXulaCPK?hbg=000000&htc=FFFFFF&sbg=0076d5&stc=FFFFFF&ac=003791&btnbg=003791&font=SST-Roman,sans-serif&obc=CDCDCD&apiUtilsUrl=https://sony-psn-dashboard.suth.digital&btc=white&topicStart=password_reset&ets=on&mobile=false&allowClear=false&showCMS=false&referrer=faq_xf&htext=PlayStation%20Support&phtext=&wl=true&data=%7B%7D&locale=fr-fr&originPageName=faq_xf&_k=h9i0qs


232 messages

jeudi 11 février 2021 à 15:24

Merci pour ta réponse ! Je vois que si jamais je retourne sur la console, je m'aventure en eaux troubles... Il va falloir que je m'équipe de tout mon courage. 

232 messages

jeudi 11 février 2021 à 16:01

C'est la grosse galère. Dans aide et assistance il faut aller où ? Il y a pleins de proposition. Je dois contacter par téléphone ? Il n'y a pas l'option email... Il y a beaucoup d'option d'aide mais pour la console developer c'est compliqué.. enfin du moins je n'ai pas réussi à nager jusque là. :D

232 messages

jeudi 11 février 2021 à 22:24

C'est bon, j'ai trouver. 

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 201 visiteurs au total

Derniers messages