Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

profilage

fredetmumu
1368 messages

jeudi 4 mars 2021 à 20:55

salut à tous

dans mon jeu qui tourne a 60 fps 95 % du temps, il arrive que sans que je sache pourquoi, le framerate descende (tres brievement) a 55 fps ce qui cré un micro lag

j'ai essayé de desactiver plein de groupes pour voir lequel pose ce probleme mais rien y fait.

j'ai compilé en exe et le resultat est le meme.

alors j'ai essayé le profilage mais j'avoue ne pas super bien comprendre comment ca marche, est ce que quelqu'un connait un moyen de decouvrir la raison de cette baisse de fps svp? merci

(j'ai deja essayé en inhibant les boulcles, les sons, etc...) aucune difference...

merci!

Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
vendredi 5 mars 2021 à 10:31

Tu est sûr que ça ne vient pas d'autre chose?exterieur a MMF2?

Tu as essayer sur une autre machine?


fredetmumu
1368 messages

vendredi 5 mars 2021 à 21:07

non j'ai juste compilé en exe mais effectivement je vais tester sur l'ordi portable, bonne idée, cela dit je sais pas si les performance des deux pc sont identques et du coup si l'autre est vachement plus performant peut etre que ça inhibera cette baisse de fps et je ne pourrais pas savoir si ça vient de mon pc 

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages