Bonjour tout le monde ! Je débute sur Clickteam et sur la création de jeux en général. Mon problème est le suivant : j'aimerais que l'utilisateur de mon programme puisse récupérer le contenu généré par celui-ci. J'arrive à générer du texte ou des images sur mon programme mais j'aimerais que le joueur puisse les récupérer pour son usage personnel. Est-il possible avec fusion de faire, soit un programme avec du texte sélectionnable, pour être copié-collé, ou bien téléchargeable ?
Merci beaucoup du temps que vous consacrez à ce comptoir pour Clickeur !
Bonjour tu peu nous en dire plus si c est que du veux faire c est la question qui et sur chat comme dit Seyjin du peu utiles l objet liste et l objet fichier pour
récupérer le nom des fichier image et le chemin ou il se trouve.
si tu peux essaies de nous poster une base de ton programme avec ce que tu désires faire exactement
C'est bon j'ai réussi c'était tout bête ! Avec l'objet "fichier" j'ai sélectionné l'action : "ouvrir un sélecteur d'enregistrement" sur la "liste" qui récupérait le fichier dans le répertoire sur mon ordi ! Merci beaucoup pour m'avoir aiguillé vers cet objet ! Désolé pour le dérangement ;)